Bonjour a tous !

Je suis dans une situation délicate. Nous sommes arrivés hier, lundi 12 mai 2025 à l'aéroport de Paris avec ma lettre d'introduction, toute fière de partir au canada pour commencer mon PVT mais celui-ci m'a été refusé car mon nom d'épouse apparait aujourd'hui sur mon passeport ce qui n'était pas le cas à l'époque.

J'ai donc fait un AVE en urgences et ai pu prendre un avion pour montréal dans l'après-midi. (Il n'était pas envisageable pour nous de faire demi-tour car nous ne possédons plus rien en France et avions tous nos biens avec nous).

Arrivée à l'immigration canadienne, bien qu'après une attente très très longue nous avons eu la chance de rencontrer un agent extrèmement compréhensif qui après avoir présenté notre cas a accepté de nous laisser entre sur le territoire.

Je me retrouve aujourd'hui mardi 13 mai 2025 à vouloir changer mon nom afin d'obtenir une lettre d'introduction viable pour d'activer mon pvt mais je ne trouve pas comment faire ... D'autant plus que cette fameuse lettre expire le 30 mai 2025 donc je dois agir au plus vite.

Je vous remercie pour vos réponses rapide