- 24/05/06, 20:39 #1Salut,
Voila jme pose une question bête : je pars à Toronto jeudi via Montreal donc c'est à l'immigration de Montreal ou de Toronto que j'aurais le PVT?
Je suppose que c'est à l'entrée sur le sol canadien mais je ne suis pas sure...
Merci d'avance
- 24/05/06, 20:46 #2oui normalement c'est à ton arrivée à l'aéroport qu'on te donne le précieux sésame, ne t'inquiète donc pas !!! Par contre pense à vérifier 150 fois (minimum ) que tu as tous les papiers nécessaires
bon voyage
- 24/05/06, 20:50 #3Il me semble que c'est directement en sortant de l'avion a Montréal.. je crois me souvenir qu'on avait croisé des "immigrés" en direction d'autres villes du Canada.
A confirmer,
mais dans ce cas, fais en sorte de sortir de l'avion dans les premiers (ou du moins fais bien savoir à la nana au semi-acceuil en entrant que tu as une correspondance!)
parce que mine de rien on est pas mal à y passer à l'immigration, on avait attendu pas mal!
En tt cas, ne stresse pas (jveux dire jveux pas semer la panique dans ta tête surtout!) pr ça tu ne seras pas la première à être dans ce cas!
Tu pars dmain!
Bon voyage alors!!!!!
- 24/05/06, 20:51 #4Merci pour ta réponse rapide!!!
Tu peux compter sur moi pour vérifier au moins 200 fois tous mes papiers!!!
Bon voyage à toi aussi
- 24/05/06, 20:54 #5Merci mais non je pars jeudi prochain (le 1er) mais ça va venir vite!
Jvais essayer de pas trop stressée mais c'est pas gagné!!
J'ai 2 heures à attendre entre les 2 donc je pense que ça ira
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.