Discussion: Compléments alimentaires et douane canadienne
- 03/12/12, 02:15 #1Bonjour,
Je consomme de la spiruline (algues sous forme de comprimé) depuis longtemps et j'aimerais embarquer quelques boites dans mes bagages, est ce que je risque de me les faires confisquer à la douane étant donné qu'il s'agit d'un complément alimentaire ? Autre question, Je ne parviens pas à savoir si on vent ce genre de produit à Montréal, quelqu'un sait il me dire si il est facile de s'en procurer ?
Merci d'avance.
- 03/12/12, 02:22 #2oui tu pourras trouver de la spiruline à Montréal, dans cette chaine de magasin bio notamment :Accueil | Une chaîne d'épiceries-santé | Rachelle-Béry
Après au niveau des douanes, je ne sais pas si ça passera ou non...
- 03/12/12, 02:27 #3
- 03/12/12, 12:21 #4En lisant les messages du forums au sujet des médicaments, si mes compléments de spiruline se présentent sous forme de comprimés et que la boite n'est pas ouverte, est ce que ça ne pourrait pas passer comme médicaments, si je les rangent en soute avec mes autres traitements ? Si je prends le risque de les prendre dois je les déclarer ? En fait je préfèrais vraiment enmener mes comprimés à moi car je ne connais pas les marques dispo au Canada et je sais qu'il faut faire super gaffe à la tracibilité de ce genre de produits. Si quelqu'un peut m'aider... Merci !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.