Likes reçus
    3 755
    Message de vanie2310
    Bonjour,

J'espère que tu vas bien! Voila j'ai reçu mon permis de travail et il y a une coquille sur mon lieu de naissance et ma nationalité. Je sais que je dois le retourner pour modification, mais je me demande si je peux travailler pareil en l'utilisant ou je dois attendre? Desole je ne sais pas ou commencer la discussion. Merci
    Bonjour,

Tu peux faire une demande par la poste:

Guide 5218 : Demande de modification de documents de résident temporaire valides ou de renseignements dans la confirmation de résidence permanente - Canada.ca

Sache qu’une erreur sur le lieu de naissance et le pays n’est quelque chose de grave, tu peux quand même travailler en attendant la correction.

vanie 31 ans

Likes reçus
    1
    Merci Larousse

25 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde,
    J’ai un gros problème avec mon permis de travail ouvert. Je l’ai obtenu ce lundi 02/09 et me suis aperçue hier qu’il y avait un problème dans la partie « conditions ». Il est noté que je ne peux pas travailler dans les domaines de la santé et de l’enseignante, sauf que… je suis enseignante. L’agent douanier m’a attribué un PTO car je suis conjoint de fait d’un permis jeune professionnel. L’agent ne m’a demandé aucun document et je ne savais pas l’importance du document de Visite Médicale donc je ne le lui ai pas présenté. De ce fait, il a noté que je ne pouvais pas travailler avec des enfants.
    J’ai lu que je pouvais faire une demande de modification de mon permis via voix postale. Cependant, dois je envoyer les documents originaux (PTO, visite médicale..) ou des copies suffisent ? J’ai peur que les documents se perdent et de me retrouver sans rien.
    Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.
    Juliette

Enola

Likes reçus
    1 280
    Message de Jbphlpp
    Bonjour tout le monde,
    J’ai un gros problème avec mon permis de travail ouvert. Je l’ai obtenu ce lundi 02/09 et me suis aperçue hier qu’il y avait un problème dans la partie « conditions ». Il est noté que je ne peux pas travailler dans les domaines de la santé et de l’enseignante, sauf que… je suis enseignante. L’agent douanier m’a attribué un PTO car je suis conjoint de fait d’un permis jeune professionnel. L’agent ne m’a demandé aucun document et je ne savais pas l’importance du document de Visite Médicale donc je ne le lui ai pas présenté. De ce fait, il a noté que je ne pouvais pas travailler avec des enfants.
    J’ai lu que je pouvais faire une demande de modification de mon permis via voix postale. Cependant, dois je envoyer les documents originaux (PTO, visite médicale..) ou des copies suffisent ? J’ai peur que les documents se perdent et de me retrouver sans rien.
    Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.
    Juliette
    Bonjour,

Si tu fais une demande en ligne tu dois pouvoir fournir uniquement une copie des documents.

La demande est très longue souvent, tu peux essayer peut-être de faire la demande en tour du poteau.

Page 4 sur 4 ... 2 3 4