Discussion: Permis de travail avec erreur / coquille ?
- 06/04/24, 16:45 #61Bonjour,
Tu peux faire une demande par la poste:
Guide 5218 : Demande de modification de documents de résident temporaire valides ou de renseignements dans la confirmation de résidence permanente - Canada.ca
Sache qu’une erreur sur le lieu de naissance et le pays n’est quelque chose de grave, tu peux quand même travailler en attendant la correction.
-
- 06/04/24, 17:06 #62
-
- 05/09/24, 18:41 #63Bonjour tout le monde,
J’ai un gros problème avec mon permis de travail ouvert. Je l’ai obtenu ce lundi 02/09 et me suis aperçue hier qu’il y avait un problème dans la partie « conditions ». Il est noté que je ne peux pas travailler dans les domaines de la santé et de l’enseignante, sauf que… je suis enseignante. L’agent douanier m’a attribué un PTO car je suis conjoint de fait d’un permis jeune professionnel. L’agent ne m’a demandé aucun document et je ne savais pas l’importance du document de Visite Médicale donc je ne le lui ai pas présenté. De ce fait, il a noté que je ne pouvais pas travailler avec des enfants.
J’ai lu que je pouvais faire une demande de modification de mon permis via voix postale. Cependant, dois je envoyer les documents originaux (PTO, visite médicale..) ou des copies suffisent ? J’ai peur que les documents se perdent et de me retrouver sans rien.
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.
Juliette
- 09/09/24, 04:30 #64
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.