1. #1
    Avatar de BéKa
    Béka

    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    Je suis actuellement à Montréal mais je pars très bientôt pour la Haute-Gaspésie, pour le travail. J'attends de recevoir mon nouveau visa. Et qui dit nouveau visa, dit tour du poteau.

    Alors, est-ce que quelqu'un connaitrait et idéalement l'aurait fait (histoire d'être sure) ou aurait côtoyé quelqu'un qui l'aurait fait et pourrait m'indiquer quel est le poste frontière avec un agent d'immigration le plus proche de la Haute-Gaspésie ??

    Merci !

  2. #2
    Avatar de vins_33g
    Vincent 35 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    56
    Je n'ai pas la réponse désolé mais je m'abonne à la discussion car je suis intéressé par la réponse.
    J'aimerai faire valider mon MJT après un voyage au USA à que j'entame à la fin de mon JP.
    J'aimerais passer la douane entre le Maine et le New Brunswick pour aller travailler en Gaspésie.
    Bon courage !

  3. #3
    Avatar de vins_33g
    Vincent 35 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    56
    Ma copine à trouver ça aujourd'hui Autoroute - Bureau frontalier terrestre (AUTO/F) | Répertoire des bureaux de l'ASFC | Agence des services frontaliers du Canada
    Ca indique les postes frontière qui ont un service d'immigration.

  4. #4
    Avatar de BéKa
    Béka

    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    Message de vins_33g
    Ma copine à trouver ça aujourd'hui Autoroute - Bureau frontalier terrestre (AUTO/F) | Répertoire des bureaux de l'ASFC | Agence des services frontaliers du Canada
    Ca indique les postes frontière qui ont un service d'immigration.
    Ah YES !!!! Merci, merci, merci beaucoup. Exactement ce que je cherchais !! En plus, y'a des horaires pour le service d'immigration 8h/16h du lundi au vendredi. Cool !!

    Au passage, juste comme ça. Vous allez être où en Gaspésie ?

  5. #5
    Avatar de vins_33g
    Vincent 35 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    56
    A Cap aux Os proche du parc Forillon pour guider des randonnées en kayak de mer.
    Et toi que vas tu faire en Gaspésie?

    Bon tour du poteau !!

  6. #6
    Avatar de BéKa
    Béka

    Messages
    91
    Likes reçus
    16
    Ah cool ça !!
    Moi je vais être un poil plus haut à Sainte-Anne-des-Monts, comme concepteur/designer graphique dans une agence de com.
    J'attends encore mon visa, j'ai hâte, j'en peux plus, j'veux faire le tour !!!