1. #1
    Avatar de tiliak
    tiliak
    Bonjour

    j'aimerais rentrer en France qque jours,

    mais avec le PVT on a le droit de rentrer en france ?
    et quand on revient on dis quoi au poste frontiére canadien, le PVT etant déjà validé la premiére fois ?

    Merci

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Préparez sereinement votre PVT et vivez-le pleinement grâce à nos bons plans ! Ils vous permettront de bénéficier de réductions et d'avantages !
  3. #2
    Avatar de Nathou
    Nathalie 36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    4
    Tu peux rentrer et sortir du Canada autant que tu veux tant que tu presentes ton passeport avec le PVT au poste de frontiere. Pour te rassurer, on est a Vancouver depuis Aout, on est alle plusieurs fois aux US et on etait en France la semaine derniere: jamais de problemes pour rentrer au Canada. Ils regardent ton passeport et te posent qq questions de routine pour la forme, c'est aussi simple que ca!

  4. #3

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Je suis rentrer en france pour le mois d'avril. Pas de soucis !! Au douanes, ils regardent ton passeport, te demande si tu travaille a montreal, ou tu habite .... et ils t'envoient chercher ta valise !!
    Bien plus court que la premiere fois !!
    Alors, bon séjour !!

  5. #4

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je reviens justement du Qébec depuis 2 jours et pour 2 ou 3 semaines en France, après 4 mois passé là-bas. Je te promets que je n4ai eu aucun questionnement ni aucun problème à propos de ce retour, pas d'angoisse inutile...mais je te comprends, j'ai eu les mêmes!
    Bon séjour chez nous et p-être à bientôt...
    Lara