1. #1
    Avatar de cesarpaoli
    34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour a vous veuillez m'excuser mais j'imagines que la question a été posée 172 fois mais j'ai lu dans le résumé des documents a avoir pour passer l'immigration au canada qu'il était recommandé d'avoir sa lettre d'acceptation conditionnelle en plus des autres documents . alors oui, je suis un peu une truffe de la vie mais je commence a sentir la petite transpiration de bonheur qui monte en me demandant comment est il possible de la retrouver et est ce qu'elle est vraiment nécessaire au point de tout faire pour la retrouver .

    parce que si j'ai bien compris toutes ces merveilleuses demandes de documents qu'ils nous exigent, au début cette lettre d'acceptation conditionnelle ne servait uniquement qu'a être telechargée sur le compte CIC afin de soumettre sa demande, et il fallait le faire vite car elle était valide que 14 jours ? .

    alors les documents nécessaires pour passer l'immigration sont bien uniquement le passeport, la lettre d'acceptation d'introduction, la preuve de fonds, et l'assurance pour les deux ans ? .

    voila . bonjour je panique comme un lapin avec ses copains dans le jardin, je pars dans pas très longtemps alors pitié, ( oh oui pitié . ) est ce que quelqu'un pourrait me dire est ce que cette lettre d'acceptation conditionnelle ( la LAC . ) est vraiment nécessaire ? .

    merci a vous en tout cas pour toutes ces réponses sur les autres forums et je vous fais un grand bisou et un grand coucou de la main ( allez pitié que quelqu'un lise cette question et se dise " mon dieu c'est une truffe, il sent un peu le renard en fin de dépression, je pose mon verre d'eau a coté de l'ordinateur et je lui réponds . " ) pitié merci beaucoup .

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de cesarpaoli
    avoir obligatoirement sa lettre d'acceptation conditionnelle pour l'immigration ?
    salut,

    alors pas de panique tout va bien se passer
    effectivement tu n'as pas besoin de ta LAC pour ton passage à l'immigration, je ne sais pas ou tu as pu lire ça d'ailleurs .
    Passe un bon séjour et profite bien