Discussion: PVT Canada

  1. #1
    Avatar de dydy11
    Eddy 30 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Je suis titulaire du PVT de l'année et je souhaite bénéficier de pas mal d'informations. Je me perd un peu sur le site, pensez que quelqu'un pourrait me renseigner par téléphone ou autre ? Ou y aurait il un numéro de téléphone que je puisses appeler... Merci par avance

  2. #2
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de dydy11
    Je suis titulaire du PVT de l'année
    Bonjour Eddy, si tu as déjà obtenu le PVT (pour le Canada? ou autres destinations?) qu'elles sont tes questions?
    Avec un peu plus de précisions on pourra mieux t'orienter et t'apporter notre aide!


  3. #3
    Avatar de dydy11
    Eddy 30 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Message de Flowaane
    Bonjour Eddy, si tu as déjà obtenu le PVT (pour le Canada? ou autres destinations?) qu'elles sont tes questions?
    Avec un peu plus de précisions on pourra mieux t'orienter et t'apporter notre aide!
    Bonjour,
    merci de ta réponse. C'est juste que je sais que les sujets ont déjà étais abordés mais je suis tout de même perdus.
    Oui c'est pour le Canada et j'ai jusqu'au 26 Juin 2016 pour partir. Ma copine ne l'a pas eu mais on attend quand même les prochaines session. Cependant quels sont vraiment les alternatives si elle ne l'a pas ? Imaginons que nous nous marions (malheureusement juste pour ça) cela peut il marché directement pour qu'elle me suive ou il y a t il des délais...?
    combien d'argent faut il compter au minimum pour l'assurance ? Laquelle est vraiment le moins cher ?

    Merci par avance

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de dydy11
    Merci par avance
    Il ne te reste qu'une chose à faire, lire notre guide complet du PVT Canada : Guides - pvtistes.net
    Parce que sinon, on va pas s'en sortir

  5. #5
    Avatar de dydy11
    Eddy 30 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Il ne te reste qu'une chose à faire, lire notre guide complet du PVT Canada : Guides - pvtistes.net
    Parce que sinon, on va pas s'en sortir
    Merci pour les 200 pages c'est ce dont je voulais un peu éviter lol

  6. #6
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de dydy11
    Merci pour les 200 pages c'est ce dont je voulais un peu éviter lol
    Si tu as des questions précises tu peux aussi faire des recherches >> ici << avec des mots-clés, car d'autres avant toi se sont posés les mêmes questions, donc les réponses sont là quelque part
    Bonne lecture

  7. #7
    Avatar de dydy11
    Eddy 30 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Message de vans
    Si tu as des questions précises tu peux aussi faire des recherches >> ici << avec des mots-clés, car d'autres avant toi se sont posés les mêmes questions, donc les réponses sont là quelque part
    Bonne lecture
    Merci