Discussion: Date limite d'entrée

  1. #1
    Avatar de SteveV
    Steve 38 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Voilà j aurais une question à poser.
    Le mois dernier j ai reçu ma lettre d'introduction, celle ci est valable jusqu'au 26/02/2017. Cependant je suis Belge et en septembre je vais avoir 31ans. Ma question est donc:
    Dois je me présenter avec ma lettre d d'introduction avant mon anniversaire ou la date inscrite sur la demande est la limite pour rentrer dans le pays et activer le PVT?
    D'avance merci
    Steve

  2. #2
    Avatar de RemyT
    Remy 39 ans

    Messages
    126
    Likes reçus
    16
    Bonjour Steve.

    Tout d'abord, félicitations à toi (comme aux autres) d'avoir obtenu la LI.
    Je ne suis pas le mieux placé pour te répondre mais est-ce que tu as lu la lettre d'introduction ? car si elle te dit que tu dois arriver avant le 26 février 2017 sur place, ce n'est pas pour rien.
    Ensuite ? Si chaque LI pour un PVT est identique partout, il faut juste se fier à cette information, rien de plus.

    Bien du courage.

  3. #3
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de SteveV
    Date limite d'entrée

    Bonjour,
    Voilà j aurais une question à poser.
    Le mois dernier j ai reçu ma lettre d'introduction, celle ci est valable jusqu'au 26/02/2017. Cependant je suis Belge et en septembre je vais avoir 31ans. Ma question est donc:
    Dois je me présenter avec ma lettre d d'introduction avant mon anniversaire ou la date inscrite sur la demande est la limite pour rentrer dans le pays et activer le PVT?
    D'avance merci
    Steve
    Salut Steeve,

    pas de soucis à avoir même si tu as 31 ans en septembre, tu as effectivement jusqu'au 26/02/2017 pour activer ton permis

  4. #4
    Avatar de SteveV
    Steve 38 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    merci pour vos réponses rapide je voulais m'assurer de pouvoir partir en novembre
    bonne soirée