1. #1
    Avatar de AdrienV2
    Adrien 32 ans

    Location
    Dunkerque, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    J'ai un petit coup de pression... J'ai reçu la lettre d'introduction pour mon PVT il y a quelques semaines après invitation et je viens seulement de réaliser que j'avais fait une erreur en répondant "Oui" à la question "Avez-vous l'intention d'occuper un emploi ou d'effectuer un stage dans le cadre de vos études".
    N'étant plus étudiant, cela risque-t-il de mettre des restrictions à mon visa lors de mon arrivée?

    Merci infiniment d'avance !

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 279
    Likes reçus
    1 129
    Bonjour,

    Non en aucun cas. le PVT est un permis ouvert. Tu auras les drôles de restrictions habituelles ( interdiction de travailler dans le domaine du sexe notamment ) et rien de plus. Si tu n'as pas passé la visite médicale, tu auras la restriction face à un emploi auprès d'enfants et de personnes vulnérables ou dans le domaine de la santé ce qui en soit est une règle générale également.


  3. #3
    Avatar de AdrienV2
    Adrien 32 ans

    Location
    Dunkerque, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de TTorSightView
    Bonjour,

    Non en aucun cas. le PVT est un permis ouvert. Tu auras les drôles de restrictions habituelles ( interdiction de travailler dans le domaine du sexe notamment ) et rien de plus. Si tu n'as pas passé la visite médicale, tu auras la restriction face à un emploi auprès d'enfants et de personnes vulnérables ou dans le domaine de la santé ce qui en soit est une règle générale également.
    Impec' merci Joe pour ton retour, ça me rassure !!!

    Bonne soirée !