1. #1
    Avatar de Teinturs
    42 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Je dois faire un tour du poteau la semaine prochaine pour un renouvellement de permis de travail avec CSQ, depuis Montréal.
    Compte tenu de la situation à Lacolle avec l'afflux de réfugiés, il paraît plus sage d'essayer de le faire par un autre point frontière ?
    Récemment (les deux dernières semaines disons), certains d'entre vous l'ont-ils tenté avec succès et où : St-Armand ? ailleurs ? ou bien Lacolle sans refus des agents finalement ?

    Merci de vos retours d'expérience, ce sera très apprécié !

    PS : pour différentes raisons, je ne peux attendre le délai de 35 jours de la demande en ligne de renouvellement et le statut implicite du renouvellement du permis de travail qui ne suffit pas à mon employeur. Je connais la procédure mais elle ne convient pas dans mon cas, ce n'est pas là-dessus que je cherche des informations ;-)

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
  3. #2
    Avatar de larousse
    39 ans

    Messages
    4 027
    Likes reçus
    1 917
    Bonjour,

    Ce ne sont pas tous les ponts d'entrées qui offrent les services d'immigration. Lacolle, St-Armand et Armstrong offrent le service.

    Les agents continuent de traiter les voyageurs réguliers, donc je ne pense pas que tu dois absolument éviter Lacolle.
    Dernière modification par larousse ; 08/08/17 à 23:36.

  4. #3
    Avatar de marie2014
    Marie 34 ans

    Messages
    354
    Likes reçus
    331
    Alors qu as tu fais?