1. #1
    Avatar de Teinturs
    47 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    4
    Bonjour,
    Je dois faire un tour du poteau la semaine prochaine pour un renouvellement de permis de travail avec CSQ, depuis Montréal.
    Compte tenu de la situation à Lacolle avec l'afflux de réfugiés, il paraît plus sage d'essayer de le faire par un autre point frontière ?
    Récemment (les deux dernières semaines disons), certains d'entre vous l'ont-ils tenté avec succès et où : St-Armand ? ailleurs ? ou bien Lacolle sans refus des agents finalement ?

    Merci de vos retours d'expérience, ce sera très apprécié !

    PS : pour différentes raisons, je ne peux attendre le délai de 35 jours de la demande en ligne de renouvellement et le statut implicite du renouvellement du permis de travail qui ne suffit pas à mon employeur. Je connais la procédure mais elle ne convient pas dans mon cas, ce n'est pas là-dessus que je cherche des informations ;-)

  2. #2

    Messages
    11 506
    Likes reçus
    3 975
    Bonjour,

    Ce ne sont pas tous les ponts d'entrées qui offrent les services d'immigration. Lacolle, St-Armand et Armstrong offrent le service.

    Les agents continuent de traiter les voyageurs réguliers, donc je ne pense pas que tu dois absolument éviter Lacolle.
    Dernière modification par larousse ; 08/08/17 à 23:36.

  3. #3
    Anonyme
    Alors qu as tu fais?