1. #1
    Avatar de canolle
    Thomas 38 ans

    Location
    Québec City, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de SeverineM
    Il me semble que Globe Partner ne s'adresse qu'aux étudiants non??
    maintenant, c'est vrai que le livret semble léger mais il est très clair et le mec a qui j'ai eu a faire a pris le temps de repondre a toutes mes questions. sincerement tout y est!
    Il detaille ce qu'ISIC rembourse et est tres kler sur ce qui n'est pas pris en compte.
    pas la peine d'avoir 100 pages indigestes pour comprendre que si tu decides de te refaire toutes les dents et les seins, que tu es hypocondriaque, bah c'est pour ta pomme!
    d'ailleurs pour les dents, il m'a expliqué qu'ils ont eu tellement de souci avec les gens qui se les faisaient refaire, qu'ils ont baissé le tarif au maxi!
    j'avoue c'est chiant mais bon...
    Salut à tous,
    J'ai une question concernant mon pvt. Mon passeport est valable jusqu'en février 2018 mais mon visa de travail que j'ai eu à la frontière est jusqu'en juillet 2018. Qu'est ce qui prime? Je peux rester jusqu'en juillet 2018? Merci à tous

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de canolle
    Mon passeport est valable jusqu'en février 2018 mais mon visa de travail que j'ai eu à la frontière est jusqu'en juillet 2018. Qu'est ce qui prime? Je peux rester jusqu'en juillet 2018?
    Bonjour Thomas,
    Le permis seul ne suffit pas pour être en règle. Ne serait-ce que pour rentrer en France, il te faudra un passeport valide, ne tiens donc surtout pas compte du "juillet" de ton permis de travail (ce n'est pas un visa si tu es français, mais un permis), c'est manifestement une erreur !

    Edit : Ne t'étonne pas, je déplace ton message qui n'a rien à faire dans la discussion sur le choix d'une assurance.
    Dernière modification par Pliz ; 19/09/17 à 03:00.