1. #1
    Avatar de SalSal
    Julien 33 ans

    Location
    Bolivie
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde,

    Voila j'ai pas reussi a trouver de reponse a ma question, ayant chercher sur le cic ou sur pvtiste..
    J'ai fais ma demande de pvt canada en NZ (pendant un pvt aussi), et ils m'avaient demander certains documents (criminal reports, traffic report history), que j'ai fais dans la foulée. Ils m'ont donc accepter mon pvt canada le 1er Mai 2017 (jai donc jusqu'au 1er Mai 2018) pour arriver. Mais je suis partie de NZ en Juin 2017 et je suis en Amerique central et du sud depuis Juin 2017.
    Le probleme qu'il se pose est que normalement ils demandent si on a visiter des pays avec risque de tuberculose. Javais dis non car forcement, jetais en NZ.
    Jaimerais savoir si ils peuvent m'interdire l'acces, ou annuler mon pvt sur le territoire car je viens d'amerique du sud (et que j'y est passer plus de 3mois), et que je viens sans visite medical ou radio des poumons? (Chose que l'ont m'avais demander pour la NZ quand j'ai fais ma demande pvt car j'etais au nepal)
    Merci, j'espere que je suis assez clair en tout cas.
    Bonne journée

  2. #2
    Avatar de SalSal
    Julien 33 ans

    Location
    Bolivie
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Reçu une reponse du cic, ils ne parlent pas de visite médicale a faire.
    Sujet clos.

  3. #3
    Avatar de Annelise
    Annelise

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 436
    Likes reçus
    610
    Message de SalSal
    Reçu une reponse du cic, ils ne parlent pas de visite médicale a faire.
    Sujet clos.
    Hello Julien !

    Que t'as répondu l'immigration ? Ton expérience pourrait intéresser d'autres pvtistes dans la même situation.