Eurydice 28 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis présentement en stage Coop International. Mon permis de stage expire dans 2 semaines et à l'issue de ce dernier je vais partir aux Etats-Unis quelques jours. Je reviendrai 10 jours plus tard au Canada pour prendre mon vol de retour en France. Est-ce que cela posera un problème si je reviens sur Montréal (depuis les US par voie terrestre pour prendre vol là-bas) ? Et faut il que je fasse une demande d'AVE même si j'en ai une incluse dans la lettre d'introduction émise pour mon stage ? Merci d'avance pour vos réponses

2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

En tant que futur pvtiste, vous voulez être certain de ne rien oublier pour que votre PVT se déroule en toute quiétude. Pour vous aider, voici notre sélection d'accessoires et de gadgets pour les pvtistes !
    39 ans

Likes reçus
    1 949
    Message de springandsummer
    Et faut il que je fasse une demande d'AVE même si j'en ai une incluse dans la lettre d'introduction émise pour mon stage ?
    L'AVE ne concerne que les arrivées au Canada en avion.

Oui, tu peux demander à revenir pour prendre ton vol, tu seras admis à titre de visiteur.

Eurydice 28 ans

Likes reçus
    0
    Message de larousse
    L'AVE ne concerne que les arrivées au Canada en avion.

Oui, tu peux demander à revenir pour prendre ton vol, tu seras admis à titre de visiteur.
    Bonjour,
    Merci pour ta réponse