1. #1
    Anonyme
    Bonjour,

    Au vu des délais pour traiter les permis de travail, je souhaiterais faire directement une demande à l'aéroport de Vancouver.

    Il s'agit d'un permis de travail avec Mobilité Francophone en sachant que j'ai déjà le contrat de travail, la dispense de l'EIMT et que j'ai déjà effectué ma visite médicale.

    Comme je n'ai pas déjà validé ma demande sur CIC, je pense rentrer dans la catégorie qui peut demander le permis au point d'entrée mais j'ai une grosse interrogation par rapport aux données biométriques : faut il les faire avant (même si je n'ai pas de lettre ) où est il possible de le faire directement sur place ?

    Est ce que vous pouvez me confirmer qu'il est possible de faire sa demande de permis de travail au point d'entrée ?

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Maya,
    Message de mayafrance
    Est ce que vous pouvez me confirmer qu'il est possible de faire sa demande de permis de travail au point d'entrée ?
    Tu te trouves actuellement au Canada (avec un permis de travail?) ou en France ?
    Tu ne peux pas faire les données biométriques à un point d'entrée dans le cadre d'une demande de permis Mobilité francophone.
    Tu dois normalement faire ta demande en ligne et attendre qu'elle soit validée, qu'on t'envoie la lettre d'instruction pour fournir tes données biométriques etc.
    Tu peux regarder ce dossier : https://pvtistes.net/dossiers/les-pe...e-francophone/