Bonjour !

Désormais titulaire de mon CSQ, mon employeur prêt à m'embaucher, il ne me reste plus qu'a faire valider mon nouveau permis a la frontière avant le 2nd février, date de la fin de mon pvt

Cependant il y a un couac: je n'ai pas le permis, pas spécialement envie de payer à un inconnu sur kijiji de m'emmener faire un tour du poteau, je ne me vois pas demander a mes amis de louer une voiture et de perdre leur journée pour moi, et vu qu'un de mes rêves est de visiter New York je me disais que m'offrir un petit week end à NYC me permettra de faire valider mon permis travail fermé au passage.

Seulement l'avion c'est cher et je n'en raffole pas, donc je me disais que le bus de nuit serait une bonne idée, en plus il arrive en plein centre ville et je n'en demande pas mieux. Seulement, je me demandais si c'est compatible avec le besoin de me faire mon nouveau permis a la douane. Visiblement c'est long, laborieux, et les chauffeurs de bus ne sont pas spécialement patients.

J'ai vu que c'était possible pour le PVT, mais je me demandais si vous pensiez que c'est faisable pour le permis de travail fermé, si vous avez été dans cette situation, et que pouvez vous me conseiller?

Merci beaucoup et bonne journée