Bonjour à tout le monde

Je suis à Montréal depuis quelques mois maintenant et je travaille dans une épicerie bio.

J'ai une formation de naturopathe et, pour l'instant, j'oriente simplement les clients pour leurs achats de compléments alimentaires. Cependant, la direction m'a proposé plusieurs fois de faire directement des consultations en magasin.

Le problème, c'est que lors de ma demande de PVT, je n'ai pas fait la visite médicale pour pouvoir travailler dans le domaine de la santé, tout simplement parce que je voulais faire autre chose... Mais apparemment, tout cela m'a rattrapé

Ma première question est donc la suivante : le métier de naturopathe est-il clairement relié au domaine de la Santé au Canada ? Je demande car en France, c'est très nébuleux et la profession n'est même pas reconnue par l'état.

Ma seconde question : si la réponse à la précédente question est oui, est-ce que je peux tout de même donner des consultations uniquement basées sur des conseils d'ordre émotionnel, sans conseiller des remèdes ?

Je voulais avoir une vue d'ensemble pour savoir s'il était nécessaire que je demande la modification de mon visa pour exercer ce type d'activité

Merci d'avance à tous ceux qui pourront me répondre