1. #1
    Avatar de perrinemsr
    Perrine 32 ans

    Location
    San Miguelito, Panama
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je fais le tour des sites et forum pour pouvoir modifier mon permis de travail. J'ai trouvé les démarches et les documents dont j'ai besoin pour modifier mes conditions sur mon permis de travail.

    - J'avais passé une visite médicale avant mon départ ( la première était expirée donc j'en ai passé une deuxième qui est valide et que j'ai téléchargée sur mon compte IRCC)

    Lors de mon passage à la douane, ma visite médicale n'a pas été prise en compte et je ne peux donc pas travailler dans le domaine médical/enfants etc...

    -> Etant donné que c'est une erreur des douaniers (je pense) dois-je envoyer une demande de modification de mon permis de travail ( IMM 5710 ) ???

    J'ai oublié de vérifié cette section lorsque j'étais à la douane Faites le, parce que c'est horriblement ch**** après


    Pour ceux qui on été dans le même cas que moi ( modification permis), quel était le délais d'attente online et via la poste ?


    Merciii pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de Tacko
    TACKO 32 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que toi en fin je vais être dans le même cas.
    Ma visite médical périme en mars 2024 et ma lettre de correspondance en avril 2024 et mon départ est prévu mi avril 2024.
    Du coup je risque de perdre ma visite médicale alors que je prévois de travail dans le medical.

    Je sais pas si je refais une autre visite médicale est-ce que ça sera pris en compte et si les démarches seront longue.

    Si tu as une solution à ton problème je veux bien que tu me partage.

    Merci 😊

  3. #3
    Avatar de perrinemsr
    Perrine 32 ans

    Location
    San Miguelito, Panama
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Tacko
    Bonjour,
    Je suis dans le même cas que toi en fin je vais être dans le même cas.
    Ma visite médical périme en mars 2024 et ma lettre de correspondance en avril 2024 et mon départ est prévu mi avril 2024.
    Du coup je risque de perdre ma visite médicale alors que je prévois de travail dans le medical.

    Je sais pas si je refais une autre visite médicale est-ce que ça sera pris en compte et si les démarches seront longue.

    Si tu as une solution à ton problème je veux bien que tu me partage.

    Merci 😊
    Moi j'avais refais la visite médicale avant de partir et puis tu la rajoute dans ton dossier IRCC. Quand tu passes à la douane, vérifie qu'ils ont retiré la conditions ( Même si tu es crevé, que tu ne a marre d'attendre et que tu as juste envie de sortir hahahaha ;D ) Si la consition n'est pas enlevée de ton permis, tu vas directement voir l'agent qui t'a remis ton permis de travail pour qu'il modifie l'erreur. Prend bien les documents originaux avec toi.
    Je n'ai pas vérifier mon permis en arrivant et les démarches sont longues, je dois refaire une demande de permis et attendre env 140 jours pour avoir une réponse JPP hahaha