1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai actuellement un PVT activé en Juin. Actuellement, par soucis perso, je peux pas rester au Québec plus de quelques semaines.

    Je suis rentrée en France fin juillet et j'ai pris un aller retour en octobre pour 2-3semaine pour du tourisme.

    MAIS j'ai perdu mon document permis de travail officiel à mon retour en juillet ! J'ai déjà entamé les démarches pour recevoir par l'immigration une copie du permis. Seulement je l'aurais jamais a temps pour Octobre.

    Comment se passe le control à l'aéroport quand on a déjà un PVT activé ? Est ce que ils regardent juste ton dossier par le passeport ?
    J'ai mon permis en photo sur mon tél.
    Comment cela s'est passé pour vous ?

  2. #2

    Messages
    11 537
    Likes reçus
    3 984
    Bonjour,

    Au bureau de l’immigration ils pourront valider ton statut de travailleur dans le système.

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de larousse
    Bonjour,

    Au bureau de l’immigration ils pourront valider ton statut de travailleur dans le système.
    Ok merci mais tu penses pas que j'ai un gros risque de me faire renvoyer en France car je n'ai pas le papier officiel ?

  4. #4

    Messages
    11 537
    Likes reçus
    3 984
    Message de AmandineK5
    Ok merci mais tu penses pas que j'ai un gros risque de me faire renvoyer en France car je n'ai pas le papier officiel ?
    Non.