1. #1
    Avatar de Lordknows
    Kévin 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir, j’arrive en tant que PVTISTE au Canada dans une semaine. J’ai ouvert un compte BNC sur lequel je souhaite virer une forte somme.Puis-je virer de l’argent de la France via « Wise » dès la première opération ou suis-je obligé de recevoir un premier virement via une un compte bancaire quelconque ? Par exemple recevoir un premier virement d’un compte compte canadien vers mon compte ( canadien) avant de procéder à un virement plus conséquent de mon compte français vers mon compte BNC via transfert Wise ? J’espère avoir été assez précis.. j’ai besoin d’une réponse de tour urgence svp !!!! Bien de choses à vous ☺️☺️

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Bonjour Kévin,

    Oui, il semble que le premier transfert chez BNC doit être fait de compte à compte et non via un organisme de transfert. Tu peux éventuellement demander confirmation à la BNC.

  3. #3
    Avatar de Lordknows
    Kévin 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci pour votre rapidité.. est ce possible de recevoir un virement via le numéro de compte sans passer par interest ni avoir de carte de matérialisée ou physique ? Merci

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 572
    Likes reçus
    1 080
    Message de Lordknows
    Merci pour votre rapidité.. est ce possible de recevoir un virement via le numéro de compte sans passer par interest ni avoir de carte de matérialisée ou physique ? Merci
    Désolée, là je ne saurais pas te dire...:/vMais je pense que BNC pourrait t'aider non ?

  5. #5
    Avatar de Lordknows
    Kévin 31 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Je l’ai ai appelé.. disons que leur site web m’a été d’une plus grande aide que leur service client lui même .. mais je pense avoir trouver la solution… a priori effectuer un premier virement international semble inévitable dans ce cas de figure.. merci beaucoup pour l’aide 🙏🏾