1. #1

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Nous sommes à J-1 ! En effet nous partons pour Toronto demain matin à pontront minet.

    Mais Madame vient de me dire ce matin : "C'est normal qu'il n'y ai pas de tampon sur notre PVT ?"
    ALERTE ROUGE !

    Doit-il ou non y avoir un tampon en dessous de "Service de 'immigration" sur le PVT. Il semblerait que nous ayont vu les 2 cas : certains avec et d'autres sans. Mais qu'en est-il vraiment ? Et surtout pourrons nous passer la douane de l'aéroport avec notre PVT validé ???

    Help !


    Yves qui maudit le serveur vocal de l'embassade du Canada.

  2. #2

    Messages
    250
    Likes reçus
    12
    Moi je m'y connais pas trop, mais juste en attendant que des experts te répondent :

    Le service de l'immigration concerne le moment où tu passes les frontières (une fois sur le sol canadien après l'avion), et je pense bien que c'est à ce moment là qu'ils valident votre permis, avec un petit tampon qui vous autorise à rentrer.

    Mais si quelqu'un pouvait confirmer, quand même hein ??

  3. #3

    Messages
    230
    Likes reçus
    111
    Moi je n'ai pas de tampon sur la lettre d'acceptation du pvt.
    Je pense que le plus important c'est le numéro du permis mais c'est bon c'est sur que c'est mieux si qq'un peut le confirmer !!
    En tout cas, c'est une bonne question, j'y avais même pas pensé!

  4. #4

    Messages
    130
    Likes reçus
    1
    Message de Seuv Monsieur
    Bonjour à tous !

    Nous sommes à J-1 ! En effet nous partons pour Toronto demain matin à pontront minet.

    Mais Madame vient de me dire ce matin : "C'est normal qu'il n'y ai pas de tampon sur notre PVT ?"
    ALERTE ROUGE !

    Doit-il ou non y avoir un tampon en dessous de "Service de 'immigration" sur le PVT. Il semblerait que nous ayont vu les 2 cas : certains avec et d'autres sans. Mais qu'en est-il vraiment ? Et surtout pourrons nous passer la douane de l'aéroport avec notre PVT validé ???

    Help !


    Yves qui maudit le serveur vocal de l'embassade du Canada.



    pareil je n'est pas non plus de tampon sur mon permis
    si quelqu'un peut confirmé ce serais cool

  5. #5
    Avatar de Jay*
    44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Pareil pas de coup de tampon non plus

  6. #6

    Messages
    562
    Likes reçus
    4
    pas de tampon non plus je pense donc qu'il n'y ai pas de quoi s'alarmer !!!

  7. #7

    Messages
    368
    Likes reçus
    3
    Y'a pas de tampon. Il faut juste lors de ton arrivée sur le sol canadien, présenter ton pvt et ton passeport (voir aussi la photocopie justificatif de fonds de ta banque) et l'agent de l'immigration de donnera ton permis de travail.

    Bon séjour. a+

  8. #8
    Avatar de Tatane
    43 ans

    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    pas de tampon non plus vous inquiétez pas c'est normal

  9. #9

    Messages
    86
    Likes reçus
    3
    Alors là bravo !! D’abord vous nous faites le coup des noms mal orthographiés, histoire de vous faire remarquer, puis le coup du tampon… Là j’avoue que vous m’épatez. Autant d’imagination pour un seul couple, chapeau bas…qu’est ce qu’il faut pas faire pour se démarquer… Alors peut-être que ça sera l’un des futures sujets de rédaction de Seuvm’dame, ‘Tout les petits trucs pour se faire remarquer sur PVTiste.net’…
    Et tout cas le mien est tamponné, mais ça n’a pas l’air d’avoir grande importance.
    <O</O
    Aller, bon voyage et donner des nouvelles pour nous dire comment s’est passé l’atterrissage. Enfin, si vous avez le temps avant de partir pour la soirée des pvtistes de To…
    <O</O
    Bisous