1. #1
    Avatar de geigei
    Geraldine 38 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    Dans 10 jours je décolle pour Montréal, et à la lecture des "documents à emporter" je me prends un petit stress: Il faut une attestation de fond?
    Elle a été jointe à tout le dossier PVT donc n'est plus nécessaire, si? (il fallait faire une photocopie ?)
    Est-ce quelqu'un peut me rassurer?
    Merci

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de geigei
    Bonjour à tous,
    Dans 10 jours je décolle pour Montréal, et à la lecture des "documents à emporter" je me prends un petit stress: Il faut une attestation de fond?
    Elle a été jointe à tout le dossier PVT donc n'est plus nécessaire, si? (il fallait faire une photocopie ?)
    Est-ce quelqu'un peut me rassurer?
    Merci
    Salut Géraldine,
    Oui, tu dois pouvoir prouver que tu as les fonds suffisants en arrivant au Canada. Mais contrairement à la demande, un simple relevé de compte en banque récent suffit . Il faudra que tu prouves que tu as au moins 2100 sur ton compte.


  3. #3
    Avatar de Aneke
    Anne Catherine 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    5
    Moi je suis arrivée hier soir et la femme qui s'occupait de mon cas ne m'a pas demandé à voir mon attestation de fond...donc sur papier on te dit qu'il faut l'avoir mais en réalité pour mon cas (ou c'est peut être que la femme avait mieux à faire, genre discuter de ses potins à son collègue) j'ai pas eu besoin!!!!!