1. #1
    Avatar de Crategos
    Sébastien 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    Bonjour,

    Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais à défaut d'avoir trouvé plus approprié.
    Je vais me rendre dans l'auberge de jeunesse HI sur Calgary et j'aurais quelques questions :
    J'ai vu par le biais de ce forum que nous bénéficions d'une réduction de 10%, comment puis-je y avoir droit? Cette réduction est-elle cumulable ou non avec celle qu'offre une carte de membre? Faut il réserver par l'intermédiaire du forum ou bien précisez quelque chose dans un mail qu'on enverrait directement via le site hihostels?

    D'autre part, quelqu'un y a t il déjà eu une expérience dans cette auberge?

    Merci de votre aide.

  2. #2
    Avatar de paulinette69
    Pauline 37 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    965
    Likes reçus
    679
    Message de Crategos
    Je ne suis pas sur d'être dans la bonne section mais à défaut d'avoir trouvé plus approprié.
    Je vais me rendre dans l'auberge de jeunesse HI sur Calgary et j'aurais quelques questions :
    J'ai vu par le biais de ce forum que nous bénéficions d'une réduction de 10%, comment puis-je y avoir droit? Cette réduction est-elle cumulable ou non avec celle qu'offre une carte de membre? Faut il réserver par l'intermédiaire du forum ou bien précisez quelque chose dans un mail qu'on enverrait directement via le site hihostels?
    salut séb!
    voici le lien sur le partenariat avec l'auberge de jeunesse :
    https://pvtistes.net/forum/les-bons-...hihostels.html

    lis le post mais je sais pas si ça marche pour celle de Calgary

  3. #3
    Avatar de Crategos
    Sébastien 37 ans

    Messages
    44
    Likes reçus
    15
    Hello Pauline,

    Merci, effectivement on dirait bien que ça ne concerne que quelques auberges et celle de Calgary n'est pas reprise. Je vais donc voir pour l'histoire de la carte de membre alors qui semble intéressante.

  4. #4
    Avatar de alexiabdx
    Alexia 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    La carte coute moins cher si tu l'achète en France.
    C'est 11euros je crois.
    C'est très intéressant si tu reste plusieurs nuits à l'auberge. Et tu a diverses réductions avec, donc 20% avec greyhound bus.