Theo 23 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous je ne sais pas si je vais etre lui mais je tente ma chance

J'ai reçu mon visa il y a un mois et j'ai donc pris mon avion. Mes préparatifs étaient prêt tout étaient bon sauf que au dernier moment mon père a lu mon Visa et c'est rendu compte que ils ont écris Tho pour mon prénom au lieu de Théo. Ayant tellement l'habitude de voir mon prénom je n'ai même pas fais attention, je me sens stupide.

Je me retrouve dans une situation critique à 26h de mon vol ce vendredi à 19h. Je ne peux pas appeler la douane zélandaise car on est samedi actuellement j'ai envoyé le mail expliquant la situation mais il ne sera surement pas lu avant lundi. J'ai regardé pour appeler l'ambassade Française, le numéro d'urgence mais ce n'est pas adapté à ma situation car c'est vraiment pour des urgences bien différentes. Donc je suis perdu, j 'ai peur d'être refouler pour une erreur de leur part puis de ma part ensuite.

Si quelqu'un à une solution ça me sauverai la vie merci d'avance bonne soirée à tous.

Likes reçus
    3 800
    Bonjour,

Tu es vraiment trop nerveux…ça ne change rien du tout l’absence de l’accent.

Pamela

Likes reçus
    126
    Salut Théo,

Il faut en effet contacter l'immigration pour qu'ils modifient ton visa Tho --> Theo (l'accent ne sera pas présent mais la lettre e est bien nécessaire). Tu peux les contacter via cet adresse : [email protected]

Comment s'est passé ton départ et ton passage à la douane ?

Belle journée,

Pamela