Pour info, il n'y avait aucune autre formalité à effectuer, le visa tamponné sur le passeport fait office de permis de travail ( comme c'était pas pareil pour mon arrivée au canada, je me suis posée la question!!)

Donc on n'avait rien oublié à laéroport.
pour te répondre stephhhh, je te déconseille très fortement de te rendre au bout du monde pour tenter de rentrer en NZ avec un visa périmé. Ils te laisseront entrer si tu as un billet d'avion pour sortir du territoire, mais sans permis de travail c'est vraiment super chaud de trouver du boulot (déjà avec!). j'ai un ami qui a fait pareil au canada pendant 6 mois, si tu veux bosser trois fois plus pour gagner trois fois moins, c'est ton choix! Sérieusement tu n'es pas déclarée, pas assurée, tu vas payer beaucoup de taxe sur ton salaire et ton éventuel employeur pourra s'en donner à coeur joie! Même pour faire du fruit picking ils faut, dans 90% du temps, un visa de travail.
Maintenant que tu as tes billets, je crois que ça vaut quand meme la peine de venir, mais tu auras un visa touriste donc ok pour faire du woofing et tu pourras toujours faire le tour du pays si tu as un peu de sous de côté! Ca vaut quand meme la peine
A voir avec l'ambassade s'ils ne peuvent pas renouveller ton PVT puisqu'il n'a pas été "utilisé", il y a peut etre une chance de ce côté là. Mais il vaut mieux communiquer avec eux plutot qu'essayer de passer en louzdé devant des douaniers !! :naze:
En tout cas je te souhaite bonne chance