1. #1
    Avatar de Franco56
    François 35 ans

    Location
    Vannes, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Bonjour la gang, je suis arrivé hier à Montréal pis j'ai voulu faire mon nas, l'ouverture dun compte en banque puis d'un forfait téléphone. A la fin de la journée je n'ai même pas mon nas !!! Le tout à cause du ç dans mon prénom ! Bref, je vais l'avoir dans un délai pouvant être 5 semaines ! Ma question est de savoir si cela m'empêche d'ouvrir un compte en banque chez Desjardins demain ou non ? Car il me faut un compte pour ouvrir une ligne téléphonique si j'ai bien compris !

    D'avance merci. Bonne journée.

  2. #2
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de Franco56
    Bonjour la gang, je suis arrivé hier à Montréal pis j'ai voulu faire mon nas, l'ouverture dun compte en banque puis d'un forfait téléphone. A la fin de la journée je n'ai même pas mon nas !!! Le tout à cause du ç dans mon prénom ! Bref, je vais l'avoir dans un délai pouvant être 5 semaines ! Ma question est de savoir si cela m'empêche d'ouvrir un compte en banque chez Desjardins demain ou non ? Car il me faut un compte pour ouvrir une ligne téléphonique si j'ai bien compris !

    D'avance merci. Bonne journée.
    Salut j'ai pu ouvrir un compte chez TD c'est la premier chose que j'ai faite car le centre service Canada était fermé un samedi, donc j'ai ouvert un compte avec passeport , permis de travail et permis français .

  3. #3
    Avatar de Franco56
    François 35 ans

    Location
    Vannes, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Ok, merci christinek, j'irai voir tout ça demain.

  4. #4
    Avatar de Ghislain1
    Ghislain 56 ans

    Location
    Duvernay
    Messages
    11
    Likes reçus
    1