Discussion: Chèques ASAP

  1. #1
    Avatar de ddavid86
    David 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    104
    Likes reçus
    26
    Par curiosité quelqu'un a déjà essayé ASAP Cheques ? (Enfin je mets un lien mais leur nouveau site ne semble pas forcément au point)

    J'ai commandé chez eux, reçu mes chèques, payé un loyer avec succès avec, mais c'est juste pour savoir si d'autres que moi ont un retour sur eux (ou d'autres façons d'avoir ses chèques facilement moins cher que par sa banque).

  2. #2
    Avatar de beblamith
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    257
    Likes reçus
    147
    D'après les retours que j'ai eu par d'autres utilisateurs, ils sont fiables.
    J'ai passé commande chez eux il y a quelques jours pour des chèques pro, c'est arrivé très vite, mais pas encore eu l'occasion de les utiliser...

    À titre perso, j'utilise Tangerine en banque principale, et les chèques en petites quantités sont moins cher en passant par eux : $12.5/50 chèques contre $25+tx pour ASAP. Ça devient par contre intéressant pour de plus grosses quantités ($34+tx=±$40 pour 200 chèques vs $50 chez tangerine)

  3. #3
    Avatar de ddavid86
    David 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    104
    Likes reçus
    26
    Personnellement j'ai pris 80 chèques avec eux (presque beaucoup trop), en version avec "copie carbone" du chèque. Je crois que le prix était moins que le minimum de commande chez Desjardins. Ce qui m'a fait les choisir c'était surtout que des clients entreprises les choisissent aussi, et que j'ai entendu dire (à tord ou à raison) que chez Desjardins fallait compter le temps de desjardins + le temps du sous traitant.

  4. #4
    Avatar de beblamith
    36 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    257
    Likes reçus
    147
    Si tu la fais en ligne, la commande Desjardins renvoie directement vers le site du sous-traitant, donc la commande se fait en direct chez lui (D+H, qui gère aussi BMO, RBC, TD et probablement d'autres).
    Ça reste par contre bien plus long que ASAP chèques (compter 7 à 10j).