1. #1

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis en PVT au Canada et j'ai créé un compte à la BNC avant de partir avec le pack de bienvenue au Canada.
    Mon conseiller du Crédit m'a dit que je pourrais effectuer mes virements au Canada. J'ai donc pris RDV avec un conseiller au Quebec afin de finaliser l'ouverture du compte BNC. Une fois le compte validé je rentre chez moi et j'essaie de faire un virement du crédit agricole vers la BNC, sauf que là impossible d'ajouter le compte vu que le crédit agricole demande forcément d’enregistrer un Iban hors les comptes canadiens n'ont que des codes SWIFT.

    Comment faire pour transférer de l'argent de mon compte Crédit Agricole vers mon compte BNC sachant que je ne suis plus en France.

    Merci

  2. #2
    Avatar de Fatimatarey19
    Fatimata 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Camille,
    J'ai été dans ta situation sauf que moi je ne suis pas passée par le virement entre ma banque française, caisse d'épargne et la BNC, la banque que j'ai choisi au canada.
    Je suis passée par TransferWise (un site où tu peux faire du transfert d'argent à l'international) Le taux de change est plutôt avantageux, c'est rapide et les frais ne sont pas trop chers. J'ai un code promo si tu veux : fatimatat3 (transfert de frais gratuit). Si tu as besoin d'infos sur les étapes à suivre n'hesite pas (ajouter TransferWise dans tes bénéficiaires à ta banque française, etc)