1. #1
    Avatar de JrmeV8
    Jérôme

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je voudrais enregistrer un nouveau bénéficiaire auprès de ma banque RBC mais il n’existe pas dans leur liste préétablie.
    il s’agit de TransferWise, pour envoyer des fonds en France.
    Les conseillers de RBC que j’ai contacté me disent que si le bénéficiaire n’est pas dans cette liste ils ne peuvent pas en ajouter, pourtant après lecture sur le forum pvtistes je vois que des personnes on réussi à envoyer des fonds à TransferWise. Si vous faites parti de ces gens, pourriez-vous m’indiquer la marche que vous avez suivi pour enregistrer un nouveau bénéficiaire chez RBC ?
    merci d’avance.
    jerome

  2. #2
    Avatar de JonathanD18
    Jonathan 40 ans

    Location
    Briançon, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    3
    Bonjour, je suis à peine arrivé au Canada il y a 10 jours, je commence un job au Nouveau-Brunswick la semaine prochaine, et j'envisage d'ouvrir un compte chez Royal Bank car elle est bien présente à Miramichi et ailleurs. J'avais pratiqué TransferWise il y a 3 ans en NZ, et ça marchait bien dans le sens France-NZ, mais as tu réussi à ajouter ta banque française comme bénéficiaire au final avec cette banque ? Et as-tu déjà fait un transfert de France à RBC via TransferWise? Merci d'avance pour le retour d'expérience, je vais bientôt sortir de quarantaine et pourrais donc faire les démarches nécessaires dans la succursale bancaire.