1. #1
    Avatar de Cocotio
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai ouvert un compte à la banque nationale en arrivant à Vancouver (pré ouverture en France) il y a 3 semaines maintenant et j'ai (à priori) fait tout comme il fallait mais je n'ai pas reçu les 100$ offert à l'ouverture du compte... pourriez vous me dire si j'ai manqué quelque chose?
    Merci pour votre réponse.

  2. #2

    Messages
    11 539
    Likes reçus
    3 985
    Salut,

    Contacte la BNC pour le savoir?

  3. #3
    Avatar de Cocotio
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ils m'ont dit que ce n'est pas eu qui gère ça, que c'est un partenariat avec pvtiste...

  4. #4

    Messages
    11 539
    Likes reçus
    3 985
    Message de Cocotio
    Bonjour, j'ai ouvert un compte à la banque nationale en arrivant à Vancouver (pré ouverture en France) il y a 3 semaines maintenant et j'ai (à priori) fait tout comme il fallait mais je n'ai pas reçu les 100$ offert à l'ouverture du compte... pourriez vous me dire si j'ai manqué quelque chose?
    L’offre était valide jusqu’au 23 mai 2023:

    Banque Nationale du Canada : 100 $ offerts pour l'ouverture d'un compte

  5. #5
    Avatar de Cocotio
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Non il fallait pré-ouvrir son compte avant le 23 mai mais l’offre est valable jusqu’en septembre 2023.
    De toute façon j’ai ouvert mon compte avant le 23 mai puis fait l’ouverture au Canada dans les deux mois qui ont suivi donc ça aurait dû fonctionner.

    Quelqu’un de pvtiste pourrait il m’aider svp?
    Merci

  6. #6
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Message de Cocotio
    Non il fallait pré-ouvrir son compte avant le 23 mai mais l’offre est valable jusqu’en septembre 2023.
    De toute façon j’ai ouvert mon compte avant le 23 mai puis fait l’ouverture au Canada dans les deux mois qui ont suivi donc ça aurait dû fonctionner.

    Quelqu’un de pvtiste pourrait il m’aider svp?
    Merci
    Salut, les 100 $ arrivent en général sur vos comptes sous un mois, on peut imaginer que comme en août, le monde entier est à l’arrêt, cela pourrait prendre 1 mois 1/2 mais ça va arriver et si ce n’est pas le cas bien sûr, reviens nous le dire ici (tu pourras aussi contacter directement Vanessa de la BNC, qui est super réactive : Profil de Vanessa75 - pvtistes.net

    Et je confirme à celles et ceux qui nous liraient que l’offre a été prolongée au 15 septembre. Il faut préouvrir son compte dernier délai le 15 septembre 2023, donc ça concerne uniquement les gens qui partent au plus tard au Canada le 15 décembre 2023 puisqu’on ne peut pas pré-ouvrir son compte plus de 3 mois à l’avance. Une fois l’offre terminée, elle repassera à 50 $.


  7. #7
    Avatar de Cocotio
    36 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour votre réponse! 🙂
    Je vais donc patienter encore un peu!
    Belle journée ou soirée! 😉