1. #1
    Avatar de calli
    Olivier 43 ans

    Messages
    239
    Likes reçus
    59
    Je l'ai découvert après avoir eux une fois de plus des problème avec ma carte de crédit mastercard de la poste et leur maudit certicode qui ne veux rien entendre du changement de numéro de téléphone ou bien même du faite que j'ai désactivé cette option sur le site de la poste.
    Vous savez le certicode ce truc de m**** qui apelle un numéro en france en pleine nuit alors que vous êtes au quebec , et qui vous balance un code que vous n'aurez jamais de toute façon.

    Sur certains sites internet canadien qui possède l'option payement avec interact et en particulier neweggs.ca qui à de très bon prix sur l'informatiques , l'option vous balancera sur le site web de votre banque et vous demandera de vous connecter avec le pass que vous utiliser d'habitude pour avoir acces a vos compte sur le net , et voila .
    Plus besoin de carte de crédit pour faire des achats sur le web ... (enfin ça arrange sur le coup , l'option ne se trouve pas sur tout les sites web non plus).

    Pour completer voici la liste des sites web supportant ce moyen de payement Interac vous pouvez changer les catégories.
    Dernière modification par calli ; 16/10/11 à 16:04.