Discussion: Carte débit à NYC?

  1. #1
    Avatar de Naayell
    Tiffany 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    19
    Hello all,

    Pour info, je suis cliente Premier à HSBC. J'ai un compte français, mais ma carte est HS (en cours de renvoi).

    J'ai aussi un compte canadien avec une carte débit (Interac - Cirrus - The Exchange) Premier.

    Je n'aurais pas le temps de chopper du change ici et je n'ai aucune idée de si un bureau de change sera ouvert à 1h35 samedi quand j'arrive

    Savez vous si je pourrais retirer près de Port Authority (là où les bus Greyhound arrivent) ou avec les carte débit on est bloqué? Y'a-t-il des bureaux de change ouvert H24?

  2. #2
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    Avec une carte débit canadienne tu peux retirer de l'argent dans pas mal de distributeurs aux US.
    Mais par contre tu auras genre 3 ou 4 dollars de charge

  3. #3
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Ayuno
    Avec une carte débit canadienne tu peux retirer de l'argent dans pas mal de distributeurs aux US.
    Mais par contre tu auras genre 3 ou 4 dollars de charge
    Parole de pro des US?

  4. #4
    Avatar de Ayuno
    Anthony

    Messages
    684
    Likes reçus
    516
    J'apprends sur le tas mais on peut dire ça


  5. #5
    Avatar de telochar
    charlotte 33 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    Hey !!! Je tombe sur cette discussion du coup j'en profite pour poser une question !!! Je pars en septembre avec mon pvt et justement je me renseignais comment ouvrir un compte en banque et je pensais passer par HSBC ca a l'air bien nn?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  6. #6
    Avatar de Laline
    Aline 39 ans

    Messages
    558
    Likes reçus
    220
    Message de telochar
    Hey !!! Je tombe sur cette discussion du coup j'en profite pour poser une question !!! Je pars en septembre avec mon pvt et justement je me renseignais comment ouvrir un compte en banque et je pensais passer par HSBC ca a l'air bien nn?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    tu trouveras réponse à ta question plutôt dans cette discussion : Quelle banque avez vous choisie au Canada et pourquoi ?
    merci d'éviter les HS ... et de penser à utiliser la fonction recherche !!


  7. #7
    Avatar de telochar
    charlotte 33 ans

    Messages
    72
    Likes reçus
    26
    Desolé merci :-)


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net