Hello,

Je voulais juste relater une mauvaise expérience que j'ai eu aujourd'hui avec la TD Bank sur Saint-Catherine (coin Guy).

TD Bank n'est pas ma banque mais je voulais ouvrir un compte TD Waterhouse (partie investissement du groupe TD) et ça se fait dans une agence de la banque.
Mais le truc c'est que la banque ne fait aucun bénéfice pour ce genre de comptes, et d'ailleurs ce n'est pas un compte de banque mais d'investisseur. Je m'attendais donc à ce qu'on essaye de me refiler un produire bancaire au passage...

Donc je me pointe là-bas avec le numéro de mon compte CELI RBC que je veux transférer dans TD Waterhouse. J'avais appelé TD Waterhouse avant pour savoir quoi apporter donc j'étais sûr de moi.

Le conseiller: On peut pas le faire il faut un relevé du Celi.
Moi: J'insiste.

Le conseiller: "Je préfère faire la job en une fois, je suis comme ça moi, Revenez avec le relevé".
Mo: Je dis tant pis pour le Celi, ouvrez moi un compte d'investissement régulier.

Le conseiller: Il me demande mon numéro de compte chèque chez RBC.
Moi: Je refuse, c'est pas obligatoire pour l'ouverture (TD Waterhouse me l'avait précisé au téléphone).

Le conseiller prétend que c'est obligatoire et me proposer de revenir avec le numéro...

Je sais pas exactement ce qu'il voulait faire avec mon compete mais le fait est que c'est pas obligatoire.

Méfiez vous de cette agence, qui en passant fais très amateur à l'intérieur.