1. #1
    Avatar de Lelosq
    Nicolas 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Voilà que je vous explique. Je suis à Montréal depuis le 23 Aout. RAS, je suis maintenant installé depuis 1 semaine, en PVT avec mon amie. J'ai gardé mon compte Crédit Agricole français pour plusieurs raisons : en mode "expatrié" je n'ai aucune charge, de limite de retrait, de virement, de paiement. Bref, la belle vie et je ne souhaitais pas me compliquer la vie en ouvrant un compte (je suis à Montréal pour encore 8 mois en plus).

    Le seul et unique problème (à part le fait que 30% des restos ne font pas mastercard) c'est pour un achat sur Internet. Je dois m'acheter un iMac (c'est mon outil de travail: freelance) et vu mon budget je souhaite l'acheter sur le Refurbished online-store d'Apple (destockage web officiel d'Apple). Seulement, ma carte FR ne passe pas pour la simple et bonne raison que l'adresse qui est lié est étrangère/FR.

    Je cherche une solution pour payer en ligne. Car même chose pour une autre commande (enceinte de monitoring) et je commence à avoir du retard sur mon travail ^^.

    J'ai été voir 3 banques et aucune n'a de solution à me proposer dans un court délais (< 1 semaine).
    Je cherche à la limite quelqu'un comme intermédiaire ou passer par un revendeur Apple, ou tout autres solutions envisageables dans un délais correct..

    Je suis tout ouïe, merci à vous.

  2. #2
    Avatar de Lelosq
    Nicolas 34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Je viens de trouver ce service qui est exactement ce que je cherchais :

    Cartes prépayées - Public Cash Services - Prepaid Mastercard in Canada - Public Cash Services - Prepaid Mastercard in Canada

    Je vois des publicités Public de temps en temps, je ne pense pas que ce soit une arnaque, mais quelqu'un a des retours ?