1. #1
    Avatar de pijou
    Péji 41 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    34
    Hello!

    Je créé ce topic car je n'ai pas réussi à trouver ma réponse mais je suis sûr que mon cas a déjà été rencontré !

    Donc je suis à Toronto depuis un peu plus de 2 ans (et de multiples permis: avantage francophone, JP 1 puis JP 2 fraîchement validé).
    Après avoir rempli un profil Entrée Express la semaine dernière, j'ai reçu aujourd'hui une invitation à présenter une demande ce matin - catégorie CEC. Je n'en reviens pas de la rapidité !

    Bref, j'ai commencé à remplir les multiples questions et formulaires mais n'arrive pas à valider le dernier, 'antécédents' > 'activités personnelles'
    Formulaire qui en plus fait doublon puisqu'il recense encore une fois les études + jobs.
    A cette dernière étape donc, j'ai un trou dans la chronologie puisqu'entre mon départ de France et mon arrivée au Canada avec un permis de travail il y a un trou de 5 mois qui correspond à ma période de touriste au Canada.
    Ce dernier est d'ailleurs noté à l'étape suivante 'historique des voyages'.

    Quelle est la meilleure option à votre avis - je peux uniquement sélectionner entre des trucs qui n'ont rien à voir - cf image ci-dessous (armée, foyer, retraité, organisation, incarcéré, chômage...):



    Je pensais à chômage - mais du coup il faudrait que je mette France comme pays - sachant que je n'ai jamais touché d'allocs au Canada... Aucune réponse n'est vraiment satisfaisante... surtout qu'ils demandent en plus un nom d'entreprise ou d'organisation...

    Merci pour votre aide!
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de manjak
    sophie

    Messages
    621
    Likes reçus
    64
    Hello.
    J'avais mis foyer,je suis restée une année en France pas de chômage.

  3. #3
    Avatar de pijou
    Péji 41 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    127
    Likes reçus
    34
    Message de manjak
    Hello.
    J'avais mis foyer,je suis restée une année en France pas de chômage.
    Ok merci - je pense que je vais faire pareil... De toute facon ils verront bien a la ligne du dessous ou j'etais pendant ce temps la!