- 08/09/16, 03:37 #1Hello!
Je créé ce topic car je n'ai pas réussi à trouver ma réponse mais je suis sûr que mon cas a déjà été rencontré !
Donc je suis à Toronto depuis un peu plus de 2 ans (et de multiples permis: avantage francophone, JP 1 puis JP 2 fraîchement validé).
Après avoir rempli un profil Entrée Express la semaine dernière, j'ai reçu aujourd'hui une invitation à présenter une demande ce matin - catégorie CEC. Je n'en reviens pas de la rapidité !
Bref, j'ai commencé à remplir les multiples questions et formulaires mais n'arrive pas à valider le dernier, 'antécédents' > 'activités personnelles'
Formulaire qui en plus fait doublon puisqu'il recense encore une fois les études + jobs.
A cette dernière étape donc, j'ai un trou dans la chronologie puisqu'entre mon départ de France et mon arrivée au Canada avec un permis de travail il y a un trou de 5 mois qui correspond à ma période de touriste au Canada.
Ce dernier est d'ailleurs noté à l'étape suivante 'historique des voyages'.
Quelle est la meilleure option à votre avis - je peux uniquement sélectionner entre des trucs qui n'ont rien à voir - cf image ci-dessous (armée, foyer, retraité, organisation, incarcéré, chômage...):
Je pensais à chômage - mais du coup il faudrait que je mette France comme pays - sachant que je n'ai jamais touché d'allocs au Canada... Aucune réponse n'est vraiment satisfaisante... surtout qu'ils demandent en plus un nom d'entreprise ou d'organisation...
Merci pour votre aide!
- 08/09/16, 04:43 #2
- 08/09/16, 15:19 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.