je suis un peu en panique et je ne trouve pas de solutions
Bonjour Anna,
La solution : je crois qu'un petit voyage en DeLorean s'impose parce qu'ici, nous sommes en 2021, plus en 2018. (On est pas mal je crois à vouloir aussi remonter un peu le temps.

). Car de ce que je vois sur la capture d'écran de ton tableau, ce que tu as noté s'arrête à 2018.
C'est une mise à jour de l'Annexe A qui t'est demandée là. Tu dois donc, comme c'est écrit, fournir l'historique complet de tes antécédents professionnels (périodes travaillées ou chômées) des dix dernières années (au moins)
jusqu'à présent (bon ok il y a une petite coquille. C'est écrit "
au présent" mais bon, c'est bien le sens de la phrase). Tu dois lister toutes tes expériences dans l'ordre chronologique jusqu'à ta situation actuelle. D'où le souci et le "ou vous n'avez pas terminé". Dans ton cas, c'est ça. C'est incomplet. Il manque tout ce que tu as fait entre 2018 et aujourd'hui.
Allez, bon courage pour les devoirs de vacances.
ça devrait passer une fois tout renseigné.