1. #1
    Avatar de AnnaB6
    Anna 33 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!

    Demande assez urgente...

    Je suis actuellement à l'étape de remplir les activités personnelles sur les 10 dernières années et je suis bloquée. Je reçois à chaque essai un message d'erreur de la part d'IRCC, me demandant de bien renseigner 10 années consécutives d'activités ou toutes les activités depuis mes 18 ans.
    J'ai beau vérifier et rentrer de nouveau en renseignant ces périodes...le système ne veut rien savoir et ma demande est bloquée.

    je suis un peu en panique et je ne trouve pas de solutions

    capture-erreur-antecedents-pro-rp-can.jpgcapture-pb-antecedant-pro-rp-can.jpg

    Pour ceux qui ont eu ce problème, qu'avez-vous fait svp?


    Merci de votre aide!

  2. #2

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de AnnaB6
    je suis un peu en panique et je ne trouve pas de solutions
    Bonjour Anna,

    La solution : je crois qu'un petit voyage en DeLorean s'impose parce qu'ici, nous sommes en 2021, plus en 2018. (On est pas mal je crois à vouloir aussi remonter un peu le temps. ). Car de ce que je vois sur la capture d'écran de ton tableau, ce que tu as noté s'arrête à 2018.
    C'est une mise à jour de l'Annexe A qui t'est demandée là. Tu dois donc, comme c'est écrit, fournir l'historique complet de tes antécédents professionnels (périodes travaillées ou chômées) des dix dernières années (au moins) jusqu'à présent (bon ok il y a une petite coquille. C'est écrit "au présent" mais bon, c'est bien le sens de la phrase). Tu dois lister toutes tes expériences dans l'ordre chronologique jusqu'à ta situation actuelle. D'où le souci et le "ou vous n'avez pas terminé". Dans ton cas, c'est ça. C'est incomplet. Il manque tout ce que tu as fait entre 2018 et aujourd'hui.
    Allez, bon courage pour les devoirs de vacances.
    ça devrait passer une fois tout renseigné.
    Dernière modification par Pliz ; 08/05/21 à 22:55.

  3. #3
    Avatar de AnnaB6
    Anna 33 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Pliz
    Bonjour Anna,

    La solution : je crois qu'un petit voyage en DeLorean s'impose parce qu'ici, nous sommes en 2021, plus en 2018. (On est pas mal je crois à vouloir aussi remonter un peu le temps. ). Car de ce que je vois sur la capture d'écran de ton tableau, ce que tu as noté s'arrête à 2018.
    C'est une mise à jour de l'Annexe A qui t'est demandée là. Tu dois donc, comme c'est écrit, fournir l'historique complet de tes antécédents professionnels (périodes travaillées ou chômées) des dix dernières années (au moins) jusqu'à présent (bon ok il y a une petite coquille. C'est écrit "au présent" mais bon, c'est bien le sens de la phrase). Tu dois lister toutes tes expériences dans l'ordre chronologique jusqu'à ta situation actuelle. D'où le souci et le "ou vous n'avez pas terminé". Dans ton cas, c'est ça. C'est incomplet. Il manque tout ce que tu as fait entre 2018 et aujourd'hui.
    Allez, bon courage pour les devoirs de vacances.
    ça devrait passer une fois tout renseigné.
    Hello! je n'ai pas fait une copie écran complète mais ma demande va bien jusqu'en 2021, c'est bien ça mon problème. Si j'ai bien suivi aussi il est dit de commencer par les renseignements les plus récents... Une solution? :/
    capture-2-activites-sur-10-ans.jpg

  4. #4

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de AnnaB6
    Hello! je n'ai pas fait une copie écran complète mais ma demande va bien jusqu'en 2021, c'est bien ça mon problème. Si j'ai bien suivi aussi il est dit de commencer par les renseignements les plus récents... Une solution? :/
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture 2 activités sur 10 ans.JPG
Affichages : 72
Taille : 33,8 Ko
ID : 34804
    Ah. ok. Merci.
    Alors, je te réponds vite parce que je vois 04 2021. Tu as essayé de le soumettre quand ton document ? On était encore en avril ou déjà en mai ? C'est tout bête, mais c'est peut-être simplement ça le truc.
    Essaie en mettant 05 (si c'est bien toujours ta situation) et dis-moi. Sinon, je regarde plus en détails le reste et si c'est une erreur connue (ça fait longtemps que je n'ai pas trop regardé ça).


  5. #5
    Avatar de Gaily1993
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de AnnaB6
    Hello! je n'ai pas fait une copie écran complète mais ma demande va bien jusqu'en 2021, c'est bien ça mon problème. Si j'ai bien suivi aussi il est dit de commencer par les renseignements les plus récents... Une solution? :/
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture 2 activités sur 10 ans.JPG
Affichages : 72
Taille : 33,8 Ko
ID : 34804
    Salut Anna,

    je suis dans la meme situation que toi..

    As-tu trouvé une solution pour valider cette section..

    Cèest tellement frustrant!

  6. #6
    Avatar de AnnaB6
    Anna 33 ans

    Location
    Rennes
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Gaily1993
    Salut Anna,

    je suis dans la meme situation que toi..

    As-tu trouvé une solution pour valider cette section..

    Cèest tellement frustrant!
    Salut!
    Oui j'ai trouvé la solution grâce aux conseils avisés de Caro, que je n'ai même pas pris le temps de remercier!

    Il faut préciser tes occupations jusqu'à aujourd'hui. C'est à dire que si tu avais rempli ton dossier en avril comme moi, et rempli tes occupations jusqu'à ce mois, il faut aussi que tu précises ce que tu fais au mois de mai.
    Sans cet ajout, ton dossier sera bloqué. Attention également à préciser tes occupations à partir du mois en cours jusqu'au plus ancien.
    Voilà pour mon conseil, j'espère que tu vas y arriver! J'ai pu tout réglé ainsi de mon côté

  7. #7
    Avatar de Gaily1993
    36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de AnnaB6
    Salut!
    Oui j'ai trouvé la solution grâce aux conseils avisés de Caro, que je n'ai même pas pris le temps de remercier!

    Il faut préciser tes occupations jusqu'à aujourd'hui. C'est à dire que si tu avais rempli ton dossier en avril comme moi, et rempli tes occupations jusqu'à ce mois, il faut aussi que tu précises ce que tu fais au mois de mai.
    Sans cet ajout, ton dossier sera bloqué. Attention également à préciser tes occupations à partir du mois en cours jusqu'au plus ancien.
    Voilà pour mon conseil, j'espère que tu vas y arriver! J'ai pu tout réglé ainsi de mon côté
    Super, merci Anna et Caro!

  8. #8
    Avatar de USSU92
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    EN 2023 CA RESTE TOUJOURS TRES agaçant CANT. VOUS POUVEZ MAIDER

  9. #9
    Avatar de USSU92
    31 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de AnnaB6
    Salut!
    Oui j'ai trouvé la solution grâce aux conseils avisés de Caro, que je n'ai même pas pris le temps de remercier!

    Il faut préciser tes occupations jusqu'à aujourd'hui. C'est à dire que si tu avais rempli ton dossier en avril comme moi, et rempli tes occupations jusqu'à ce mois, il faut aussi que tu précises ce que tu fais au mois de mai.
    Sans cet ajout, ton dossier sera bloqué. Attention également à préciser tes occupations à partir du mois en cours jusqu'au plus ancien.
    Voilà pour mon conseil, j'espère que tu vas y arriver! J'ai pu tout réglé ainsi de mon côté
    Stp. peux tu nous expliquer.