J'ai une question:
J'ai recu l'accuse de reception et sur le site CIC il est dit qu'ils ont recu mon dossier le 17 janvier et qu'ils m'ont envoye le livre (que je n'ai pas recu mais je l'avais commande moi meme quelques semaines avant par curiosite).
Alors je voudrais savoir, est ce qu'a ce moment suis-je safe et qu'ils considerent que mon dossier n'a pas de pieces manquantes et donc qu'ils ne me renverront pas mon dossier ou bien je dois me considerer comme safe une fois le statut "en traitement" ?
Il me semble que j'ai lu quelque part qu'une fois recu l'AR c'est que tout est en regle ?
PS: Pour la petite histoire l'ete dernier jai envoye ma demande 2 jour avant la nouvelle loi qui contenait aussi les nouveaux formulaires, manque de pot durant le transit la loi est passe et quand CIC a recu mon dossier ils m'ont tout retourne par la poste, j'imagine que ce jour la, le fonctionnaire en charge de mon dossier n'etait pas d'humeur genereuse. lol
Je pense que niveau documents manquant tu ne seras sure que quand tu auras ta date de test si tu n'as pas de mails avant, mais ils peuvent aussi demander entre temps d'autres documents, comme empreintes, casiers judiciaires, anciens baux, preuves d'emplois, copie de toutes les pages du passeport... tu ne seras officiellement ok que quand ton statut sera passé à "Décision Prise" (malheureusement)