Je me pose la même question (0)
Page 9 sur 14 ... 7 8 9 10 11 ...
  1. #161
    Avatar de AhmedNasser
    Ahmed 40 ans

    Location
    Canada
    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de steph90
    Felicitation ahmed dis moi c combien du temps entre l'ebtretien et la ceremonie?
    Donnes nous tes dates merci
    J'ai oublié un peu mes dates, par contre je me rappelle très bien le temps entre l'entrevue et la cérémonie.

    Presque 2 mois.

    La juge a fait allusion qu'ils vont accélérer le traitement des dossiers parce qu'ils ont adopté des nouvelles mesures en ligne.


  2. #162
    Avatar de bitologue
    Marc 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    53
    Message de AhmedNasser
    J'ai oublié un peu mes dates, par contre je me rappelle très bien le temps entre l'entrevue et la cérémonie.

    Presque 2 mois.

    La juge a fait allusion qu'ils vont accélérer le traitement des dossiers parce qu'ils ont adopté des nouvelles mesures en ligne.
    Merci Ahmed ,
    vous-étiez nombreux a la cérémonie? tous du Québec ou plutôt pan canadienne ?

  3. #163
    Avatar de AhmedNasser
    Ahmed 40 ans

    Location
    Canada
    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    Message de bitologue
    Merci Ahmed ,
    vous-étiez nombreux a la cérémonie? tous du Québec ou plutôt pan canadienne ?
    Le QG était administré depuis Manitoba.

    La majorité était du reste du Canada. On était environ 60.

  4. #164
    Avatar de bitologue
    Marc 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    53
    Message de AhmedNasser
    Le QG était administré depuis Manitoba.

    La majorité était du reste du Canada. On était environ 60.
    ah quand meme ! et du coup ca se passe comment ? je suis bien curieux et j'ai trop hate ....

  5. #165
    Avatar de steph90
    34 ans

    Messages
    55
    Likes reçus
    22
    Message de bitologue
    ah quand meme ! et du coup ca se passe comment ? je suis bien curieux et j'ai trop hate ....
    Ah c cool j'ai cru que chaque province regroupe ses residents dans une seule ceremonie

  6. #166
    Avatar de bitologue
    Marc 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    53
    bonjour a tous !

    je viens d'Avoir une mise a jour dans mon dossier, Ma cérémonie de citoyenneté aura lieu le 20 juillet 2021. capture-d-ecran-le-2021-07-08-22.43.51.png


  7. #167
    Avatar de AneloreJ
    Anne-Laure 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    17
    Message de bitologue
    bonjour a tous !

    je viens d'Avoir une mise a jour dans mon dossier, Ma cérémonie de citoyenneté aura lieu le 20 juillet 2021. Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran, le 2021-07-08 à 22.43.51.png
Affichages : 419
Taille : 73,5 Ko
ID : 34870
    Hello Marc ! Bravo et du coup le grand jour est demain ! Tu as reçu un courriel d'invitation aussi ou juste un avis dans ton suivi en ligne ?


  8. #168
    Avatar de bitologue
    Marc 34 ans

    Location
    Canada
    Messages
    107
    Likes reçus
    53
    Message de AneloreJ
    Hello Marc ! Bravo et du coup le grand jour est demain ! Tu as reçu un courriel d'invitation aussi ou juste un avis dans ton suivi en ligne ?
    oui en effet le grands jour etait aujourd'hui. et c'est fait !! oui j'au reçu un courriel 4 jour ouvrable avant la cérémonie !


  9. #169
    Avatar de AneloreJ
    Anne-Laure 40 ans

    Messages
    31
    Likes reçus
    17
    Message de bitologue
    oui en effet le grands jour etait aujourd'hui. et c'est fait !! oui j'au reçu un courriel 4 jour ouvrable avant la cérémonie !
    Hé bien Félicitations tout nouveau canadien !!!


  10. #170
    Avatar de Hinkypunk
    Geraldine 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    349
    Likes reçus
    123
    Allo !

    Petite mise a jour pour moi, j'ai vu via l'outil pour verifier l'etat de ma demande que je devrais passer le test de citoyennete entre le 6 aout et le 26 aout. J'attends encore mon courriel avec tous les details cependant ! Mais ca y est la fin est proche et je stresse ! Il va falloir que je commence les revisions assidument !
    Images attachées Images attachées  


  11. #171
    Avatar de Flo2000
    Florence 73 ans

    Location
    Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour alors je m’explique j’ai fai ma demande de citoyenneté en Janvier 2020 reçu Ar Août 2020
    Convocation pour mon test 24 juin 2021 test réussi le 19 juillet 2021
    y’a un souci on me confirme toujours pas Si le test a été validé ou pas . Pourtant plusieurs personnes me disent que leur test ont été validé le même ou au plutard 3 jours après je flippe vue qu’il y’a pas moyen de les contacter leur numéro passe presque jamais
    je me dis aussi que ma photo d’identité lors de l’examen était un peu flou
    merci de me répondre et bonne chance à tous

  12. #172
    Avatar de Flo2000
    Florence 73 ans

    Location
    Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Svp j’aimerais savoir c’est quoi le secret pour les avoir au téléphone
    après combien de jour faut il s’inquièter après le test en ligne vue k j’ai vu qu’ils demandent à certains de reprendre

  13. #173
    Avatar de KarineT3
    Karine 51 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Flo2000
    Bonjour alors je m’explique j’ai fai ma demande de citoyenneté en Janvier 2020 reçu Ar Août 2020
    Convocation pour mon test 24 juin 2021 test réussi le 19 juillet 2021
    y’a un souci on me confirme toujours pas Si le test a été validé ou pas . Pourtant plusieurs personnes me disent que leur test ont été validé le même ou au plutard 3 jours après je flippe vue qu’il y’a pas moyen de les contacter leur numéro passe presque jamais
    je me dis aussi que ma photo d’identité lors de l’examen était un peu flou
    merci de me répondre et bonne chance à tous
    J’ai passé mon test de citoyenneté le 1er mai et validé seulement le 22 juin alors que mes amis l’on passé 1 mois plus tard et leur examen a été validé 3 jours après. Ça dépend vraiment 😉


  14. #174
    Avatar de Flo2000
    Florence 73 ans

    Location
    Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de KarineT3
    J’ai passé mon test de citoyenneté le 1er mai et validé seulement le 22 juin alors que mes amis l’on passé 1 mois plus tard et leur examen a été validé 3 jours après. Ça dépend vraiment 😉
    Merci Karine pour la réponse mais avant la validation de ton test as tu reçu un e-mail pour dire que c’est bon si oui please c’était combien de jours après
    aviez vous reçu une convocation pour votre test

  15. #175
    Avatar de KarineT3
    Karine 51 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Flo2000
    Merci Karine pour la réponse mais avant la validation de ton test as tu reçu un e-mail pour dire que c’est bon si oui please c’était combien de jours après
    aviez vous reçu une convocation pour votre test
    Non pas reçu de courriel pour me dire que le test était validé. Je l’ai vu le 22 juin en consultant 10 fois par jour mon dossier en ligne 😂😂😂 Et oui, j’avais reçu un courriel pour la convocation du test quelques jours avant 😉 J’attends avec impatience ma convocation pour prêter serment mais toujours rien 🥺

  16. #176
    Avatar de Flo2000
    Florence 73 ans

    Location
    Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de KarineT3
    Non pas reçu de courriel pour me dire que le test était validé. Je l’ai vu le 22 juin en consultant 10 fois par jour mon dossier en ligne 😂😂😂 Et oui, j’avais reçu un courriel pour la convocation du test quelques jours avant 😉 J’attends avec impatience ma convocation pour prêter serment mais toujours rien 🥺
    Oh j vois mais j’ai peur ma photo de résidence semblait un p flou avec ces gens là on s’entend tjr au pire surtout qu’ils travaillent pas à la norme bref bonne chance à tous

  17. #177
    Avatar de KarineT3
    Karine 51 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Flo2000
    Oh j vois mais j’ai peur ma photo de résidence semblait un p flou avec ces gens là on s’entend tjr au pire surtout qu’ils travaillent pas à la norme bref bonne chance à tous
    Moi aussi je trouvais que ma photo était floue mais je pense plus qu’ils se pressent pas pour traiter nos dossiers 🤦🏻‍♀️

  18. #178
    Avatar de Flo2000
    Florence 73 ans

    Location
    Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Bonjour alors j viens d’apprendre qu’il y’a une de nos connaissances qui a appliqué y’a de cela 2 ans sans suite elle a pris un avocat sans suite l’immigration ne la tjr pas répondu svp saviez vous ce qui fait cela

  19. #179
    Avatar de norton153
    stephanie 43 ans

    Location
    Canada
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    bonjour tout le monde
    j'ai une question; la camera sert juste a prendre la pièce d'identité en photo ou bien elle doit restée allumée les 30 minutes que dure l'examen? ceux qui ont déjà eu la grâce de faire leur examen, veillez m'eclaissir la dessus svp . merci

  20. #180
    Avatar de Flo2000
    Florence 73 ans

    Location
    Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de norton153
    bonjour tout le monde
    j'ai une question; la camera sert juste a prendre la pièce d'identité en photo ou bien elle doit restée allumée les 30 minutes que dure l'examen? ceux qui ont déjà eu la grâce de faire leur examen, veillez m'eclaissir la dessus svp . merci
    Bonsoir alors je t’explique d’abord avant que la caméra ne s’allume tu prend ta photo ensuite la photo de ta pièce d’identité une fois que tu clic sur le lien du test la caméra s’allume la ils peuvent suivre tous tes mouvements

Page 9 sur 14 ... 7 8 9 10 11 ...