Discussion: Certificat de citoyenneté pas reçu
- 30/09/20, 16:46 #1Bonjour,
j'ai passé ma cérémonie virtuelle pour obtenir la citoyenneté canadienne le 18 aout et je n'ai toujours rien reçu pour le certificat. Est ce que c'est déjà arrivé a d'autres? J'ai essayé de leur téléphoner, je suis tombé sur des messages automatiques et ça a raccroché, j'ai pas pu parler a quelqu'un. Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup
- 30/09/20, 23:42 #2Bonjour,
Il y a des délais plus long maintenant avec ce qui se passe. IRCC mentionne des délais de 5 mois pour l'envoi des certificats de citoyenneté.
Si tu leur as fourni la bonne adresse, tu devrais le recevoir d'ici la fin de l'année.
- 22/06/21, 19:39 #3bonjour.
finalement tu l'as reçu , je suis dans la meme situation et je veux faire en urgence mon passeport !
MERCI
- 23/06/22, 00:43 #4Bonjour,
Je me pose la même question. J'ai passé la cérémonie de citoyenneté canadienne cela va faire plus de six semaines sans reçevoir mon certificat de citoyenneté. Qu'avez-vous fait pour remédier à la situation?
Merci pour votre réponse
- 19/08/22, 15:08 #5Bonjour est-ce vous avez reçu finalement votre certificat
Bonjour est-ce que vous avez reçu votre certificat, merci
- 25/08/22, 23:43 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.