1. #1
    Avatar de chrisgrif
    christopher 34 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    j'ai passé ma cérémonie virtuelle pour obtenir la citoyenneté canadienne le 18 aout et je n'ai toujours rien reçu pour le certificat. Est ce que c'est déjà arrivé a d'autres? J'ai essayé de leur téléphoner, je suis tombé sur des messages automatiques et ça a raccroché, j'ai pas pu parler a quelqu'un. Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup

  2. #2

    Messages
    11 638
    Likes reçus
    3 991
    Bonjour,

    Il y a des délais plus long maintenant avec ce qui se passe. IRCC mentionne des délais de 5 mois pour l'envoi des certificats de citoyenneté.

    Si tu leur as fourni la bonne adresse, tu devrais le recevoir d'ici la fin de l'année.

  3. #3
    Avatar de AhmedNasser
    Ahmed 41 ans

    Location
    Canada
    Messages
    95
    Likes reçus
    52
    bonjour.

    finalement tu l'as reçu , je suis dans la meme situation et je veux faire en urgence mon passeport !

    MERCI

  4. #4
    Avatar de Liham2022
    28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me pose la même question. J'ai passé la cérémonie de citoyenneté canadienne cela va faire plus de six semaines sans reçevoir mon certificat de citoyenneté. Qu'avez-vous fait pour remédier à la situation?

    Merci pour votre réponse

  5. #5
    Avatar de NounousS
    Nounous

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour est-ce vous avez reçu finalement votre certificat

    Bonjour est-ce que vous avez reçu votre certificat, merci

  6. #6
    Avatar de Boun86
    Nab 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Liham2022
    Bonjour,

    Je me pose la même question. J'ai passé la cérémonie de citoyenneté canadienne cela va faire plus de six semaines sans reçevoir mon certificat de citoyenneté. Qu'avez-vous fait pour remédier à la situation?

    Merci pour votre réponse
    Bonjour

    avez vous reçu votre certificat ?
    Merci