Starnet
Aujourd'hui, 03:23
7
0
Bonjour,
J'ai rempli et envoyé ma demande de citoyenneté, mais j'ai fait une erreur dans le formulaire pour être plus précis
J'avais un statut de résident permanent qui se termine 1juin 2022 et moi j'ai mis 1 juillet 2022 sachant que cela ne change rien dans le calcul de la présence effective, car j'ai beaucoup de journées de plus en tant que résident temporaire
En plus j'avais fait une demande de prolongation de statues le 1 mai 2022 donc techniquement j'étais dans le statut implicite
J'ai joint une lettre explicative qui contient les bonnes dates, mais j'ai faite une erreur de la date d'obtention de ma résidence permanente j'ai mis 2024 au lieu de 2023 dans la lettre explicative alors que dans le formulaire j'ai mis la bonne date
Est-ce que je dois refaire ma demande et annuler celle qui contient des erreurs ? ou je peux envoyer un formulaire web en expliquant la situation
sachant que j'ai envoyé u formulaire web quelque minutes après'envoie de ma demande de citoyenneté, mais ils n'ont pas pu trouvé ma demande probablement, car je n'ai pas encore reçu l'accusé de réception

Je suis un peu perdu
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans