1. #21

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    vous etes des rapides ds le coin, il est vrai qu je suis pas trop doué; sinon c clair si je suis arrivée samedi, c est avec plaisir que je viendrais prendre un coup avec vous
    je pense dormir en auberge de jeunesse le premier soir qd meme, histoire de
    remarque je risque d etre claquée apres 70h de bus!

  2. #22

    Messages
    92
    Likes reçus
    1
    arrete tes conneries antho, ils vont nous prendre pour 2 gays!!
    Pour vir je sais pas si il y a d'auberge dans kits mais l'auberge de burnaby est plus tranquille (c'est la qu'on était)
    Les loyers c vrai que c cher (pour le canada!) mais de toute façon si ta famille te plante (car tu sauras que les vancouverois sont les rois de "je te promet et je te plante") ce sera la colocation, chose très courante voir normal à vancouver et la les loyers seront plus raisonnable!

  3. #23

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Je vois que je ne suis pas la seule a avoir remarqué le côté "je te promet et je te plante" des gentils canadiens !! Ms bon il faut pas l'affolé notre amie virginir sinon elle va fuire ! Bonne chance avec la famille, jspr que sa sera une bonne expérience et de facon en cas de souci, la communauté Pvtiste est pas bien loin ....

  4. #24
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 102
    Likes reçus
    74
    Hello, juste pour vous rappeler que ce post concerné à la base un lien internet pouvant être utile. Si vous voulez parler des prochaines soirées, ou de vos impressions sur place, ou des auberges, etc., faites-le sur des posts différents histoire que les recherches restent cohérentes. Merci!

  5. #25

    Messages
    92
    Likes reçus
    1
    Message de Delph
    Hello, juste pour vous rappeler que ce post concerné à la base un lien internet pouvant être utile. Si vous voulez parler des prochaines soirées, ou de vos impressions sur place, ou des auberges, etc., faites-le sur des posts différents histoire que les recherches restent cohérentes. Merci!
    Ouais je suis d'accord avec toi!!

Page 2 sur 2 1 2