1. #1
    Avatar de valerie707
    43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    je voudrais consulter un médecin pour un petit ennui d'oreille bouchée (si vous savez comment ça se dit en anglais d'ailleurs, ça m'aiderait !), et donc me rendre dans une walk in clinic.

    Je vis à Yaletown.

    Si vous avez des adresses pas trop chères ça me rendrait bien service !

    Merci !!

  2. #2
    Avatar de Flowaane
    Florane

    Messages
    845
    Likes reçus
    1 038
    Message de valerie707
    je voudrais consulter un médecin pour un petit ennui d'oreille bouchée (si vous savez comment ça se dit en anglais d'ailleurs, ça m'aiderait !), et donc me rendre dans une walk in clinic.
    Hello,

    Pour ce qui est de la traduction de oreille bouchée j'aurais tendance à dire "a clogged ear" mais sans grande certitude.

    Et dans le downtown mais je connais pas les prix ni la qualité.

    - Dr Ryan Lalonde (Francophone) au CBI Care Point Medical Centre sur Davie Street
    - Stein Medical Clinic - Walk-in Clinic sur Burrard Street

    J'appelle maître Yoshi à l'aide, en bon expert il a peut être des adresses à conseiller:

    Message de Yoshi45
    Bonjour

  3. #3
    Avatar de valerie707
    43 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    C'est super ! Merci beaucoup !!

    J'habite tout près de la clinique où il y a le Doc francophone, ça serait idéal ça, je vois qu'il consulte demain soir, top !

  4. #4
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 405
    Likes reçus
    2 534
    Je suis d'accord avec Flo sur la traduction de "oreille bouchee".

    Sinon, malheureusement "pas cher" et "Yaletown" dans la meme phrase, ca n'existe pas.

    Pour ma part je ne connais pas assez les services medicaux disponibles en downtown, je n'y ai jamais vecu et je n'y travaille que depuis quelques mois. Et il faut admettre que j'ai eu de la chance de n'etre quasiment jamais malade depuis mon arrivee au Canada.

    Cependant dans le groupe FB "guide du croutard a Vancouver', tu trouveras surement ta reponse.