1. #21
    Avatar de amely51
    Amélie 39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    partante aussi!!! on se tient au courant de ou et qd jvai me renseigner voir si ya un bar sympa mais ptet que les ``ancien`` (jtrouve pas les guillemets sorry) ont une idee!! A bientot!

  2. #22

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde!

    je suis à Vancouver depuis 3 semaines et je suis partant pour une soirée ce week-end. je travaille le vendredi soir donc je vote pour samedi.

    à bientôt!

  3. #23

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !

    Donc on fait ca samedi soir, on peut se donner rdv à 7.OO PM, par contre on ne connait pas de bar sympa dans le coin, si quelqu'un a une idée... merci de proposer et on fixera le lieu du rdv!

    Ciao

  4. #24

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Bon va falloir faire consultation avec l'un des autre "vieux", Imhotep... les bars sympas c'est pas ce qui manque mais le souci c'est souvent le niveau sonore... on en a testé quelques uns sympas pour boire un coup en petit comité mais pour ce genre de soirées, à moins d'avoir un mégaphone ça devient souvent pas trop gérable...
    La suite sous peu...

  5. #25
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    c'est en effet ce que je reproche à la plus part des pubs ici!! Aprés, j'ai un petit faible pour le doolins... Mais y faut pas avoir peur de rester debout. Ou le Cambie, il y a une bonne ambiance mais il est pas tout à côté, plus vers gastown.

  6. #26

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Je vais poster les details de la soiree.

  7. #27

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Les détails sont ici

Page 2 sur 2 1 2