1. #1

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous amis pvtistes!

    Nous sommes arrivées sur Vancouver depuis bientôt deux semaines et sommes curieuses de rencontrer des gens installés sur Vancouver histoire de boire un verre et de discuter de votre expérience, bons plans, etc...

    Nous ne connaissons pas très bien Vancouver alors si vous avez des suggestions à nous faire, un endroit sympa où se retrouver, nous sommes preneuses!

    Avis aux amateurs

    merci d'avance! et à bientot pr boire un verre....

    Estelle, Claire, Karin, Manue, Noémie

  2. #2

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Salut à vous 5 et bienvenue à Vancouver.

    Je ne sais pas si notre gentil organisateur de soirées a des idées de soirée en ce moment. Je vais en discuter avec lui et on essaye d'organiser un truc pour la semaine prochaine.

  3. #3

    Messages
    84
    Likes reçus
    4
    bonjour

    Alors moi je suis en fin de trip "traversée vers l'ouest" et je serais sur Vancouver du 15 au 19 mars...si vous organisez une soirée, je veux bien être de la partie.
    A+

  4. #4

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Merci aux chers organisateurs pour vos renseignements!
    Marion ca tombe bien si t'es la la semaine prochaine on te tient au courant dès qu'on a une date et un lieu pr aller boire un verre!!

    Thanks guys!

    A bientôt sur Van...
    Le club des cinq : Estelle, Karin, Claire, Manue, Noémie

  5. #5

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    salut à tous !!!!!

    Bon ben nous aussi on est partant donc on attend de vos nouvelles pour la semaine prochaine !!!!!!

    Ah au fait si vous cherchez du boulot, là où je bosse, La Baguette et l'Echalote sur Granville Island ils cherchent du monde pour bosser en magasin... Il suffit juste de venir avec un cv et de voir un des 2 managers !!!!!!

    Bon à + !!!

    Gilles et Ines

  6. #6
    Avatar de Nanou78
    Anne 44 ans

    Messages
    121
    Likes reçus
    1
    Egalement sur Van depuis 1 mois avec mon copain nous sommes partants pour une prochaine soirée pvtistes!!!

    Au plaisir!!!
    Anne

  7. #7

    Messages
    84
    Likes reçus
    4
    ok...j'attends des new!

  8. #8

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    salut les gens, comme je l'ai dit dans l'autre post, je suis très partant pour une soirée la semaine prochaine.

    a plus
    Gilles

  9. #9

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    Why not! Mais dites moi le GO il est pas au Yukon ces temps ci? ça fait un peu loin...

  10. #10

    Messages
    50
    Likes reçus
    0
    Salut les gens, je suis actuellement à Whistler, donc 200km de Vancouver, mais je serais à Vancouver pour une nuit, le 31 mars à la SameSun donc sur Granville,a vis à tout ceux qui veulent boire un verre ce soir là, et partager des infos, des expériences, je partirais le lendemain pour Hawaii, et serait à Lake Louise tout l'été.
    Léo [email protected] ou en Mp ou toujours sur ce post!

  11. #11

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    salut à tous !

    j'arrive à vancouver mercredi soir, le 12 mars donc !!!

    et donc, même chose, bien envie de rencontrer du monde sur place, je suis partante pour une soirée quand vous voulez !

    @ bientôt
    nelly

  12. #12

    Messages
    1 378
    Likes reçus
    15
    Ouais le GO de Vancouver n'est plus à Vancouver il va donc falloir organiser ça par nous même.
    Je posterai les détails de la soirée un peu plus tard dans la journée.

  13. #13

    Messages
    88
    Likes reçus
    2
    oui d ailleurs c est pitoyable c est GO qui s en vont comme ça sans prévenir....

  14. #14
    Avatar de amely51
    Amélie 39 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Slut à tous! Je suis à Vancouver depuis à peine une semaine, j'emmenage normalement cet après midi dans un basement vers Kitsilano, et une fois installée je suis carrement partante pour tous vous rencontrer!Mon mail: [email protected]
    On se tient au courant, à tres vite j'espere!

  15. #15

    Messages
    84
    Likes reçus
    4
    Moi aussi j'arrive sur vancouver pour quelques jours...
    Je le redis du 15 au 19mars, et je serais sur la HI de granville street...

    A+

  16. #16

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponses !
    On serait plus partantes pour une soirée vendredi 14 ou samedi 15... Qu'est ce que vous en dites?
    Ciao à plus!

  17. #17

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    salut !

    oui pour ce vendredi ou samedi.
    j'arrive demain donc je suis super partante !

    je me connecterai pour savoir quand et où !

    @+
    nelly

  18. #18

    Messages
    57
    Likes reçus
    0
    Moi, ça m'arrange pas trop, je n'arrive que lundi, mais si ça vous arrange mieux ce week-end, faites la alors.

    a+

  19. #19

    Messages
    2 005
    Likes reçus
    14
    T'inquiètes Gilles y'en aura d'autres Ça te laissera le temps de reprendre du jet lag...

  20. #20
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    Je suis ici depuis un peu plus d'un mois, et j'ai déjà rencontré pas mal de PVTist, mais je suis partant aussi pour cette petite soirée!! aprés, des bars et des pubs c'est pas ce qui manque ici!!

Page 1 sur 2 1 2