Rumeur infondée: plus de WHV Australie pour les Français, Irlandais et Allemands!
Bonjour,
Une rumeur traine chez les pvtistes actuellement en Australie, une amie m'en a fait part. Il paraitrait que les WHV ne seront plus délivrés aux Français, Allemands et Irlandais à partir de 2013. Ça parait farfelu, mais cette rumeur est persistante la bas et fait suite à la sensation que la réglementation liée à l'immigration devient de plus en plus stricte. Pas d'information officielles sur le site de l'ambassade. Quelqu'un a t-il entendu parler de cette rumeur et y a t-il un moyen de la vérifier? Merci