Evisitor en attendant le whv Australie
Salut !
J'ai fais ma demande pour mon working holiday visa le 14 mars, pensant que tout irais bien j'ai pris un billet d'avion pour le 28 soit dans 4 jours, mais entre temps il m'a était demander un examen médical plus radio des poumons.
Le temps de faire tout ça nous voici le 22 mars, 6 jours avant le départ, par peur de me voir refusé l'entrée sur le territoire Australien j'ai fais la demande d'un evisa, mais apparemment le evisa annulé la demande de working holiday visa, est-ce que quelqu'un aurait une confirmation de cette information tel qu'un lien sur le site de l'immigration ou quoi que ce soit car je n'ai rien vus de tel en cherchant partout sur internet à part sur ce forum.
Et dans le cas contraire est-ce que je peux simplement sortir du pays pour revenir et activer mon working holiday visa ?
Merci !