La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
Partir travailler pour des canadiens
Bonjour !
Je me suis inscrite pour le PVT 2016 mais je n'ai pas été tiré au sort. Ironie du sort:Je suis actuellement serveuse dans un restaurant à Paris ,un couplé de canadiens d'une quarante/cinquantaine d'années sont venus y manger et me proposent pendant mon service de venir travailler pour eux, au Canada!!!bien entendu je dis ouiiii, immédiatement ! Il me tiennent au courant et s'occupent des démarches administratives et me recontactent bientôt m'ont-ils dit dans leur dernier mail que j'ai reçu y'a 15 jours....j'aimerais savoir si vous saviez ou si vous auriez des informations sur la région de Vancouver ...la vie est elle chère?logement facile à trouver?
Est ce possible de venir travailler sans pvt ? je compte me réinscrire pour le pvt 2017 quand même dans le doute que ces futurs employeurs canadiens ne me recontactent pas...merci d'avance pour vos réponses :)

13/10/16
21
PVT avec examen médical
Bonjour,
J'aurais une question concernant le délais entre le moment où on passe l'examen médical pour le PVT et le moment où on reçoit officiellement le PVT. Cela fait plus d'un mois que mes résultats médicaux ont été envoyés à l'immigration et mon status indique "en attente des résultats médicaux". Est-ce que quelqu'un a été confronté à ce problème déjà ?
En vous remerciant,
Solene

09/02/17
3
Combien de fois puis-je prétendre au pvt Canada?
Salut tout le monde :)
Ma question est, si je postule maintenant (février 2017) pour le pvt Canada et que je n'ai toujours pas été tiré au sort lors du dernier tirage au sort de l'année , ai-je le droit de repostuler pour l'année 2018? Si oui, combien de fois a-t-on le droit de retenter sa chance ? Merci d'avance pour vos réponses !

02/02/17
1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans