La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
Imprimer un tutoriel
Bonjour à tous,
Question peut-être un peu idiote (mais j'vous jure M'dame, j'ai bien cherché!!) : je voulais imprimer le tuto pour la 2ème partie de la demande de PVT et je ne trouve pas de manière plus pratique et efficace que copier page par page le tuto sous Word (ce qui est évidemment tout sauf pratique et efficace...) !
Quelqu'un à une solution (un bouton caché quelque part?) ?
Merci à vous :)

22/04/15
4
Kompass : participation antérieure à EIC
Bonjour,
J'ai un doute :
Lorsque l'on clique sur le bouton ajouter une participation antérieure à EIC, il est demandé la "date de soumission de la demande".
Et lorsque l'on valide cette page et qu'on retourne à la page précédente, un petit tableau s'affiche avec cette participation, mais à la place de la date de soumission de la demande, il est marqué "date d'entrée au canada", ce qui n'est pas la même chose !
Quelle date prime ?
Merci d'avance

02/03/15
50
Nouvelle activité entre l'obtention de la LAC et le reste des démarches - que dire ?
Bonjour,
J'ai obtenu ma LAC et suis en train de remplir mon dossier sur Mon CIC.
Tout récemment, je suis entrée en Service civique pour 8 mois, alors que j'étais en recherche d'emploi jusqu'à présent.
- Je remplis le formulaire sur la famille, qui me demande ma profession, pensez-vos que cela pose problème que j'ai tout d'un coup une activité alors que je notais Recherche d'emploi avant ?
- Est-ce que je devrais justifier quelque part que les temps sont durs et que j'ai besoin d'une activité, mais que je compte toujours partir ?
- Si je le note, je mets seulement "Service civique", ou je note aussi le nom de l'asso ou le domaine d'activité (ex ici : environnement) ? Parce que pour le coup "Service civique" ne donne aucune indication sur l'activité exercée...

20/04/15
0
2 PVT dans la même année mais pour 2 pays différents, est-ce possible ?
Coucou !
Milles et une excuse si la question a déjà été posé sur le site, mais après une heure de fouille sur les forums, je ne trouve pas la réponse...:triste:
Ma question est simple : je souhaiterais profiter d'un PVT australien puis d'un PVT canadien.
Dans l'idéal, je souhaiterais aller en australie que pour 6 mois (de mai à octobre par exemple) et enchainer de suite avec le canada (à partir de octobre).
Cela veut dire que j'aurais besoin de deux visas pour la même année 2010.
Savez-vous si cela est possible ?

13/12/09
5
Formulaire IMM1295F - Pays de residence anterieurs
Bonjour,
sur le formulaire IMM1295F, il est demande de preciser les pays de residence anterieurs ou l'on a vecu + de 6 mois au cours des 5 dernieres annees. Pour ma part,j'ai vecu en Nouvelle Zelande, en Australie et en Irlande, cependant le formulaire ne permet de specifier que2 pays. J'ai donc renseigne les 2 derniers ou j'ai reside. Voila donc je ne sais pas trop si c'est bon, je laisse simplement l'Irlande de cote?
Merci pour vos reponses.
Cheers,
Laurent

02/04/15
0
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans