La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
Renseignements
Bonsoir à tous , j’aimerais savoir un truc relatif au pvt Vacances-Travail svp
Je suis en France mais j’ai pas la nationalité française et je trouve pas mon pays dans la liste des pays concernés. Que faire ? Sachant que je voulais faire un stage dans le cadre d’une césure.
Merci 😊

16/01/19
3
Rendez vous médecin
Bonjour, j'ai été tirée au sort aujourd'hui pour un pvt et je voulais savoir exactement ce que l'on fait pendant la visite medicale pour les femmes car c'est différent merci. Ensuite est-ce que je peux prendre le rdv avant d'avoir la demande de visite? Car je travaille dans le domaine de la santé et des hopitaux je suis presque sûre de devoir la faire et il n'y a pas beaucoup de rdv libres et à la date de mon jour de congé.

15/01/19
8
Document renseignements famille.
Bonjour
je viens de recevoir une invitation à déposer un demande de PVT / EIC.
Ma question est concernant mon conjoint. Si j'ai mon PVT, mon conjoint souhaite partir avec moi mais en temps que visiteur dans un 1er temps, pour une durée de 6 mois max, et voir pendant ce delais pour demander un permis de travail s'il trouve un job.
Sur la fiche de renseignement sur la famille, faut il que je coche la case qu'il m'accompagne ou pas ?
Cordialement

15/01/19
3
aide / confirmation visite médicale
Bonjour à vous ,
Je suis dans les préparatifs de mon dossier ,
J’étais prés à prendre rendez-vous pour la petite visite médicale de 250 euros , mais après une dernière vérification sur le site pvtistes
Je réalise que
-si Je ne veux pas travailler avec les marmailles ,
-ni passer plus de 6 mois la dernière année dans un pays a risque ,
-que je n'ai pas de maladie physique, psychique nécessitant des traitements au canada ,
-et pas de membre de ma famille ayant eu la tuberculose ,

13/01/19
2
Départ canada à 36 ans en passant par les USA
Bonjour
J'ai été tiré au sort hier et c'est top !