La demande de PVT Canada
Discussions importantes

Les derniers messages
Annulation PVT - Autres opportunités ?
Bonjour à tous.
Pour répondre à ma question, je vous donne quand même le contexte car je sais que beaucoup de personnes n'ont pas leur PVT alors qu'ils en rêvent. L'an dernier en octobre je me suis inscrite pour le PVT Canada pour pouvoir partir après mes études (fin juillet) en me disant que si je n'étais pas prise cette année là je pouvais attendre l'an prochain. J'ai été sélectionnée dès la 3ème ronde, alors j'ai terminé mon inscription et je possède donc mon permis pour partir (janvier 2019 max). Or, depuis, j'ai un travail et un copain qui a un travail qui marche très bien en France, qui ne peut pas partir pour le moment. Il m'a dit que dans deux ans il serait plus apte à partir. Mais voila, j'ai tout confirmé en pensant vraiment partir (c'est mon rêve depuis 3 ans, le Canada me manque horriblement).
Alors voila, la date finale arrive et je suis très triste de ne pas pouvoir partir, mais si je pars dans l'espoir d'y vivre un jour je serai rassurée.
Mes questions sont...

19/11/18
5
aide pour immigrer.
BONJOUR A tous je suis un jeune ingenieur de genie civil je recherche des gens qui pourrons m'orienté ou m'aidé pour immigré vers le Canada pour le travail et je ne sais quoi faire si. et pour ceux qui y résident déjà au canada j'ai besoin de votre aide afin de me faire bien manager
01/03/17
2
candidature canada 2018
bonjour a tous,
j'envoie un message d'alerte. J'ai vu que le bassin a supprimé les dossiers de l'année dernière mais j'arrive toujours a aller sur le mien, pas de mail comme quoi il a été supprimé ... J'ai l'intention de reporter pour 2019 mais j'ai peur que sa me fasse faux bond pour ma nouvelle candidature. Quelqu'un peut m'aiguiller car j'avoue que j'angoisse beaucoup a cause de ça. Est ce que je peux le supprimer moi-même ? Je pense tout refaire depuis le début nouvelle clé ... pour pas avoir d'erreur.
merci pour votre aide 😊

15/11/18
8
PVT après un VIE
Salut à tous,
Actuellement en VIE (Volontariat International en Entreprise)sur Toronto, j'arrive malheureusement en fin de contrat, et
l'entreprise qui m'emploie ne me reconduira pas suite à des coupes de budget. Me serait-il possible d'obtenir un PVT après avoir accompli mon
VIE ?
J'ai lu que pour être éligible au PVT il ne fallait pas avoir passé plus de 10 mois sur le territoire, ce qui est effectivement mon cas. Est ce vrai ?
Merci pour votre aide.
Remy

12/10/17
5
Canada : Pvt 2019
Bonjour je vais me réinscrire pour le PVT 2019 Canada, je me suis déjà inscrit en 2016 mais je n’ai pas reçu d’invitation malheureusement, je retente ma chance cette année !
J’ai une question dois-je me réinscrire avec mon compte de 2016 ou en créer un nouveau lors de l’ouverture de la nouvelle session ?
Le problème c’est que je n’ai plus la même adresse mail de 2016 car je me la suis faite pirater ... ça va poser un problème pour ma réinscription ?
Merci d’avance !

10/11/18
2
PVT Canada
bonjour à tous,
je suis suis Française et je souhaite partir au Canada en working holiday visa.
il y a 3 mois ( 27/07/2018), j'ai fait une demande sur le site officiel, le jour suivant j'ai reçu un message " vous êtes un candidats, vous recevrez un message si vous êtes invité à présenter une demande ".
Depuis ça aucune nouvelle, que dois je faire ???
merci,
clemence

10/11/18
3
Retenter sa chance..!
Bonjour,
J'ai fait une demande de PVT pour le Canada au mois de janvier dernier qui n'a malheureusement pas aboutit.
L'optimiste que je suis me pousse à retenter ma chance pour la session 2019!
Je souhaiterais donc savoir si je dois supprimer mon ancienne demande avant d'en faire une nouvelle ?
Merci pour votre aide !

08/11/18
2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans